×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

BO&Mie ouvre la plus grande boulangerie de Paris rue de Rivoli !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

BO&Mie ouvre la plus grande boulangerie de Paris rue de Rivoli !

On a testé pour vous la nouvelle plus grande boulangerie de Paris. Dans un espace vitré et baigné de lumière en face du Louvre, Bo&Mie pose ses valises pour régaler nos papilles. Classiques et nouveautés, déco épurée et ambiance cozy, on vous montre tout en avant-première ! 

À l’angle de la rue de Rivoli et de la rue de l’Amiral de Coligny, un nouvel espace dédié à la gourmandise et à l’amour des bons produits ouvre ses portes. Bo&Mie signe son succès à Paris avec une 3ème adresse, un flagship qui n’a rien d’une chaîne. Au sein d’une déco scandinave, boisée et colorée, on ressent tous les petits détails qui font de ce lieu une de nos potentielles adresses préférées de la capitale pour une petite pâtisserie ou du bon pain. Car du bon pain, il va y en avoir. Pour cette ouverture, deux nouveaux talents rejoignent les rangs des passionnés de chez Bo&Mie. Nicolas Wickart, le chef pâtissier. Et Damien Dedun, double champion d’Europe de boulangerie. Rien que ça !

bo&mie ouverture paris rivoli boulangerie patisserie 1

Avec ses baies vitrées tout autour de la boutique, une belle lumière naturelle promet des moments de gourmandise ensoleillés, comme des moments qui réchauffent le cœur, une pâtisserie et un chocolat chaud à la main, en regardant la pluie tomber dehors. Comme une tradition parisienne, des chaises tournées vers la rue vous invitent à vous poser avec un café, en regardant les passants.

bo&mie ouverture paris rivoli boulangerie patisserie 2

Côté pâtisseries, on a eu la chance de goûter aux créations faites maison de Bo&Mie, leur marque de fabrique et grande fierté. Un flan ultra vanille à tomber, un finger aux pralines chocolaté à souhait, des madeleines fourrées aux pralines, et un shot pomme-caramel-pin-crème pâtissière dans un sablé parfaitement croquant. Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’on a qu’une seule envie : goûter tout le reste de la carte, notamment la belle promesse des nouvelles pâtisseries du chef Nicolas Wickart. Les midis, on ira sûrement y faire un tour pour découvrir les formules très accessibles. Tout ça dans 400 m² d’ambiance cozy et de passion de la pâtisserie.

bo&mie ouverture paris rivoli boulangerie patisserie 3

bo&mie ouverture paris rivoli boulangerie patisserie 4

bo&mie ouverture paris rivoli boulangerie patisserie 5

Bo&Mie, 91 Rue de Rivoli, 75001.