Depuis sa création en 1865, le Printemps n’a eu de cesse de se réinventer. Nouvelle identité visuelle, nouveaux espaces, nouveaux concepts… En 2022, le Printemps Haussmann entame une nouvelle métamorphose. Symboliquement, pour l’arrivée du printemps, le Grand magasin du 9ème arrondissement de Paris dévoile toutes ses belles nouveautés ces 19 et 20 mars. Ce week-end, vous pourrez notamment participer à l’exceptionnel Festival du Printemps. Pour parfaire cette programmation éclectique ponctuée d’ateliers, de workshops et d’animations musicales, le chanteur Eddy de Pretto donnera un Showcase exclusif. Parmi ces nouveautés florissantes, on note aussi l’éclosion de Bleu Coupole, le nouveau restaurant du Printemps Haussmann…
Bleu Coupole, le nouveau restaurant à découvrir ce printemps…
Un doux vent de plage souffle sur le Printemps Haussmann… Sous la coupole, majestueuse oeuvre Art Deco située au 6ème étage du Grand magasin, les beaux jours se profilent. Pensé comme un appel à l’été, un nouvel espace combinant maillots de bain et accessoires déco se dévoilera ce week-end. Dans ce même esprit estival, la table de Bleu Coupole s’insinue au Printemps Haussmann. Au coeur de ce restaurant aux allures de club de plage, les gourmets pourront s’offrir une escapade gourmande. Pour encore plus d’évasion, des terrasses restaurées leur offriront la possibilité d’un déjeuner en plein air, avec une vue imprenable sur Paris.
La plage sous la coupole du Printemps Haussmann
Tous les 6 mois, une nouvelle personnalité issue de l’univers culinaire imaginera une carte sur-mesure pour Bleu Coupole. Ce samedi 19 mars, la journaliste et critique culinaire Elvira Masson donnera le coup d’envoi, accompagnée par le Chef Clément Blondeau. Sa cuisine ? Celle du quotidien, « simple et facile à faire. » Boulettes de viande, Gravelax de poisson, poireaux vinaigrette, Schakshuka verte, Poires pochées au Bissap… Chez Bleu Coupole, la fraîcheur et la simplicité seront les maîtres-mots. Elles se mêleront ainsi délicieusement aux saveurs suédoises et méditerranéennes qui inspirent la cuisine d’Elvira Masson. Une chose est sûre, au Printemps Haussmann, Bleu Coupole nous offre un bel avant-goût de vacances...