×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Bisou, le bar à cocktails, se réinvente en coffee shop avec le confinement !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

bisou paris café coffee shop pâtisseries à emporter bar

Avec ce nouveau confinement, les bars et restaurants voient leur date de réouverture reculer encore un peu. Lassés d’attendre, les équipes de Bisou ont décidé d’opérer une petite transformation. 

Tout près de République, avant les confinements et les fermetures des bars et restaurants, Bisou était l’un de nos bars à cocktails préférés de la capitale. Si l’adresse continue à vendre ses cocktails à emporter, les équipes du bar ont décidé de diversifier leur offre, avec de nouveaux produits et de nouveaux horaires ! Bisou devient ainsi un coffee shop, avec plusieurs cafés, pâtisseries et même des gourmandises salées. L’ex bar à cocktails converti en café parisien ouvrira désormais de 8h30 à 19h, et servira sa nouvelle offre à emporter, en accord avec les mesures sanitaires. Mais pour rester dans l’originalité et la créativité de ce lieu qui n’a pas de carte, et qui sert uniquement des cocktails exclusifs et de saison, des cafés création seront disponibles.

Un Bisou Latte à la rose, coloré comme son nom l’indique, ou encore le mystérieux porn star latte accompagneront les cafés plus classiques comme l’expresso, le cappuccino ou le chocolat chaud. Pour se remplir l’estomac, Bisou a décidé de se lancer dans le game du coffee shop avec des délicieuses pâtisseries, et des focaccias garnies pour varier les plaisirs. Pour goûter ce nouveau Bisou revisité, rendez-vous à la même adresse que l’on connaît bien : 15 Boulevard du Temple, 75003 !

Photo de couverture : @bisou_bar / @caro_nbs | Instagram. 

Restos et Bars Top Nouveautés