×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Birdy Love Box : Des hamburgers roses à se faire livrer pour la Saint-Valentin à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

birdy hamburger saint valentin livraison février 2021 repas à partager

Tout le mois de février, les équipes de Birdy Hamburger à Paris vous proposent une box de deux burgers pile dans le thème de la Saint-Valentin : leurs buns sont roses ! 

Envie de vivre la Saint-Valentin jusqu’au bout des doigts ? On vous a trouvé de quoi vous les lécher. Si l’on aime déjà les burgers de Birdy Hamburger tout le reste de l’année, on les préfère encore plus en février ! À l’occasion de la fête des amoureux, Birdy a concocté une petite love box à partager à deux, composée autour d’un burger unique aux buns… roses ! Pas de produits chimiques pour créer ce bun très spécial : ils sont teintés naturellement grâce à la betterave. Que trouve-t-on entre ces buns ? C’est le thaï burger qui a été choisi pour occuper la place centrale de cette Birdy Love Box. Un steak haché de bœuf made in France assaisonné avec du basilic thaï, accompagné de carottes en pickles à la citronnelle et au gingembre, toppé de délicieux cheddar mature et de mâche, tout ça sur une sauce chili mayonnaise. Vous bavez ? C’est normal.

À partager à deux, cette box inclut aussi une grande frite, une limonade au gingembre aphrodisiaque et à l’hibiscus, et un cookie aux pralines roses en dessert pour rester dans ce thème plein d’amour. Ces burgers originaux peuvent être commandés sur Deliveroo et Ubereats pour 40€, ou 13€ individuellement (oui, Birdy Hamburger a aussi pensé à ceux qui passeront le 14 février seuls).

Photo de couverture : © Birdy Hamburger.