Amoureux(ses) de drag, préparez-vous à être épatés ! Chaque samedi, la talentueuse Drag Queen Catherine Pine O’Noir anime un fabuleux bingo sur le thème des drags queens. Direction La Maison Mère dans le 9ème pour cet événement vibrant et festif… Et pour prolonger le plaisir, un spectacle et dîner burlesque complète la programmation drag du lieu !
Une hôtesse hors pair…
C’est pleine de sensualité et d’humour que la Drag Queen Catherine Pine O’Noir casse les codes de la drag. Affichant souvent un torse poilu, elle refuse d’être stéréotypiquement féminine : à bas les pads, les collants, et même les perruques de temps en temps… Cette figure inégalable de la drag française fait bouger La Maison Mère pour un événement décalé et inmanquable.
C’est dans l’espace classique mais vibrant de La Maison Mère que prendra place cet événement insolite. Confortablement posé(e) dans ce cocon du 9ème, tentez votre chance au bingo drag queen pour gagner un dîner pour 2… mais pas que ! Ce rendez-vous insolite vous donne la chance de repartir avec plein d’autres cadeaux loufoques. Car quand la Drag Queen Catherine Pine O’Noir nous invite, on ne repart pas les mains vides !
Un lieu unique et burlesque !
En plus de ce bingo drag queen insolite, La Maison Mère vous donne rendez-vous au Hey Honey, le restaurant et bar à cocktail de l’hôtel, qui utilise des produits locaux pour créer des plats faits maisons aux saveurs du monde. Terrine de cochon maison au Sichuan et pickles à la coréenne, yuca frita condiment yaourt soja et coriandre… la promesse d’une assiette haute en couleurs ! À la carte, des cocktails signature comme le nectar Honey aux saveurs de velvet falernum et concombre ou encore le verre Catherine aux arômes acidulés de framboise. Et pour accompagner ces créations signées Chef Santiago Guerrero, l’atmosphère fun et inclassable de La Maison Mère vous invite à un dîner-spectacle burlesque mené par Mara de Nudée : les Nuits Canailles s’ouvrent à vous !
Vos places pour les soirées drag de La Maison Mère ici !
Photo de couverture : Ⓒ Restaurant Hey Honey – La Maison Mère, Facebook