×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ce bingo drag queen avec cocktails offerts débarque à Paris !

Marie-Angèle Zoungrana Marie-Angèle Zoungrana - Content Creator

soirée bingo drag queen à la maison mère dans le 9ème

Amoureux(ses) de drag, préparez-vous à être épatés ! Chaque samedi d’octobre, la talentueuse Drag Queen Catherine Pine O’Noir anime un bingo sur le thème des drags queens. Direction La Maison Mère dans le 9ème pour cet événement fabuleux et festif…

Une hôtesse hors pair…

C’est pleine de sensualité et d’humour que la Drag Queen Catherine Pine O’Noir casse les codes de la drag. Affichant souvent un torse poilu, elle refuse d’être stéréotypiquement féminine : à bas les pads, les collants, et même les perruques de temps en temps… Cette figure inégalable de la drag française fait ses débuts à La Maison Mère pour un événement décalé. 

C’est dans l’espace classique mais vibrant de La Maison Mère que prendra place cet événement insolite. Confortablement posé(e) dans ce cocon du 9ème, tentez votre chance au bingo drag queen pour gagner un dîner pour 2… mais pas que ! Ce rendez-vous insolite vous donne la chance de repartir avec plein d’autres cadeaux loufoques. Car quand la Drag Queen Catherine Pine O’Noir nous invite, on ne repart pas les mains vides ! 

Participez à cette soirée inédite !

soirée bingo drag queen paris à la maison mère dans le 9ème
Ⓒ Restaurant Hey Honey – La Maison Mère, Facebook

Des surprises à gogo ! 

Ce bingo drag queen propose un menu tout aussi spécial que son hôte. Pour rythmer votre soirée, les mets aux saveurs du monde du restaurant Hey Honey seront de la partie. Parce qu’à un bingo drag queen, on ne mange pas des plats classiques : Terrine de cochon maison au Sichuan et pickles à la coréenne, yuca frita condiment yaourt soja et coriandre… la promesse d’une assiette haute en couleurs. En plus, un cocktail signature vous sera offert, tel que le nectar Honey aux saveurs de velvet falernum et concombre ou encore le verre Catherine aux arômes acidulés de framboise. Des découvertes signées Chef Santiago Guerrero, qui nous imprègne de l’atmosphère fun et inclassable de cette soirée bingo. 

Chaque samedi pendant tout le mois d’octobre de 18h à 20h, La Maison Mère vous ouvre ses portes pour cet évènement qui sort de l’ordinaire, afin de passer les soirées les plus iconiques de la capitale aux côtés de la Drag Queen Catherine Pine O’Noir. À ne surtout pas manquer ! 

Vos billets pour ce bingo drag queen ici !

Apéritif cocktail et Bingo Drag Queen à la Maison Mère

Retrouvez aussi :

« Kingchefs and Dragqueens » : des Dîners spectacles exclusifs aux Belles Poules à Paris !

Photo de couverture : Ⓒ Restaurant Hey Honey – La Maison Mère, Facebook

À faire