Face à l’inflation, tous les bons plans sont bons à prendre ! Et en été, (surtout en août) on sait que les prix grimpent très rapidement. Justement au mois d’août, la SNCF vous propose une nouvelle vente flash : 300 000 billets de train à petits prix pour le mois d’août.
Une nouvelle vente flash SNCF
En janvier dernier, pendant 48h, OUIGO proposait à ses usagers une vente flash exceptionnelle : tous les billets à 19€ maximum pendant deux jours seulement. Évidemment les amateurs de bons plans ont sauté sur l’occasion. En mai, l’offre low coast de la SNCF renouvelait l’opération avec une nouvelle vente encore plus exceptionnelle. Pour voyager en France à moindre coût, OUIGO mettait ainsi en vente 10 000 billets de train à 1€ seulement.
300 000 billets de trains à petits prix les 31 juillet et 1er août
Chers voyageurs, cet été, c’est la SNCF qui vous promet de faire de bonnes affaires ! Pendant 2 jours seulement, 300 000 billets TGV et Intercités seront à saisir. Les prix ? 29, 39 et 49 euros ! Lorsque l’on sait que les prix des billets de train et d’avion sont exorbitants au mois d’août, il y a de quoi en avoir pour son argent.
Selon la SNCF, cette offre a pour essence de permettre à ceux qui réservent à la dernière minute de pouvoir voyager en train. Pour bénéficier de l’offre, il vous faudra être réactifs. Les 31 juillet et 1er août, nous ne saurions que vous conseiller de vous connecter très tôt sur le site SNCF Connect. Premiers arrivés, premiers servis ! Oui, avec cette vente flash exceptionnelle, il n’aura jamais été aussi bon de réserver en last minute !