×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Big Fernand reverse l’intégralité de ses ventes de desserts en faveur de la recherche contre le cancer de l’enfant !

Mangez des desserts pour la bonne cause ! #orducommun

By Laura Coll

Big Fernand reverse l’intégralité de ses ventes de desserts en faveur de la recherche contre le cancer de l’enfant !

On connait tous Big Fernand pour ces délicieux Hamburgés, servis par une bande de moustachus en chemises de bûcherons sacrément sympathique. Le Pierrot, le Victor, le Basile ou le Bartholomé embaument les restaurants Big Fernand d’une bonne odeur de tradition, régalant les papilles de petits et grands. 

Avec un esprit aussi chaleureux, c’est tout naturellement que l’enseigne Big Fernand s’engage aux côtés de Gustave Roussy depuis 2016, contribuant ainsi à se mobiliser en faveur de la recherche contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent. À l’occasion de Septembre en Or 💛, jusqu’au dimanche 29 septembre 2019, les restaurants Big Fernand reverseront l’intégralité de leurs ventes de desserts à Gustave Roussy. Une formule avec un dessert achetée : c’est 3 € reversés au 1er centre de lutte contre le cancer en Europe !

Un godet de mousse spéculos framboise, oréo ou chocolat et billes de caramel, un flan de la Maison Savary, un cookie de la Fabrique à Cookie ça vous tente ? Jusqu’à dimanche chez Big Fernand, la gourmandise ne sera définitivement plus un pêché, mais bel et bien une bonne action. Venez manger des desserts pour la bonne cause, soyez #orducommun en soutenant Gustave Roussy pour « guérir le cancer de l’enfant au 21e siècle » 

Et si d’ici dimanche, vous n’avez pas l’occasion de vous rendre chez Big Fernand mais que vous souhaitez tout de même faire un don en faveur de la recherche contre le cancer de l’enfant, rendez-vous ici. Merci pour eux !

* opération présente dans tous les restaurants à l’exception de la Martinique, de la Gare de Lyon, de Nantes et d’Ajaccio