×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

“Biennale de Paname” : l’exposition d’art contemporain s’installe dans une serre à Saint-Ouen pour sa 3ème édition !

Marie-Angèle Zoungrana Marie-Angèle Zoungrana - Content Creator

“Biennale de Paname” : l’exposition d’art contemporain s’installe dans une serre à Saint-Ouen pour sa 3ème édition !

La Biennale de Paname vise à rendre accessible le monde de l’art, en invitant 20 artistes du 21 octobre au 11 novembre. Pour sa troisième édition, l’exposition à entrée libre s’installe dans une serre au milieu du Grand Parc de Saint-Ouen, où les amateurs d’art contemporain pourront retrouver des œuvres sur plusieurs supports, des performances musicales, un food court, des conférences et des ateliers !

De l’art contemporain, accessible pour tous 

La Biennale de Paname, c’est d’abord une association, puis une manifestation d’art contemporain. Fondé par Salomé Partouche et Jean-Samuel Halif, ce rendez-vous artistique parisien désormais incontournable vise à rendre l’art contemporain ouvert à tous. Déterminées à ouvrir les portes de l’art au plus grand nombre de curieux, les premières éditions de la Biennale de Paname ont déjà fait des adeptes, de l’influenceuse Lena Situations au comédien Hakim Jemili en passant par l’artiste Yseult ou le chef Julien Sebbag. 

Pour cette troisième édition, la biennale de Paname se transforme en festival d’art contemporain. Pendant 23 jours, de 11 à 21h, découvrez des showcases, DJ set , conférences, et ateliers food court dans la serre du Grand Parc de Saint-Ouen—une halle lumineuse de 1400 mètres carrés. 

© Louka Anargyros, Biennale de Paname

Des œuvres et performances multidisciplinaires

Au programme, découvrez les œuvres de 20 artistes ! Entre peintures, dessins, photographies, sculptures et vidéos, la Biennale de Paname vous transporte dans un monde à la croisée des nouvelles technologies et des arts, où la créativité n’a pas de limite.  

Retrouvez Louka Anargyros, Jan Erichsen, Salomé Partouche et Jean-Samuel Halifi… Parmi tant d’autres artistes d’art contemporain, qui vous présenteront des œuvres autour de thèmes tels que le genre, la discrimination… Cerise sur le gâteau ? La biennale sera rythmée par les showcases d’Ezra, Ormaz et Kendra, et bien d’autres encore !

Le vernissage public de la troisième édition de la Biennale de Paname se tiendra le 21 octobre de 18h à 22h dans la serre du Grand Parc de Saint-Ouen, et l’exposition sera ouverte jusqu’au 11 novembre. Pendant 23 jours, plongez-vous dans une atmosphère créative qui redéfinit l’art et vous invite à explorer l’art contemporain différemment ! 

Retrouvez le programme complet ici ! 

La Serre du Grand Parc, Saint-Ouen 93400
Ligne 13/ Ligne 14 Mairie de Saint Ouen 
Ouverture : lundi-dimanche 11h/21h 
Instagram : @biennaledepaname
www.biennaledepaname.com 

Photo de couverture : © Jean-Samuel Halifi, Biennale de Paname

À faire Culture Top Nouveautés