Avis aux bons vivants, « viandards », et adeptes de restaurants cachés… À Paris, découvrez Bidoche, le resto de (très) bonnes viandes dissimulé à l’arrière d’une boucherie. Prêts à vous en mettre plein la panse ?
Boucherie le jour, restaurant la nuit… Bienvenue chez Bidoche !
En passant devant le numéro 7 de la rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11ème arrondissement : une boucherie. En journée, les parisiens s’y pressent pour faire leurs courses et dénicher de belles pièces de viandes. Mais à la nuit tombée, Bidoche entame sa métamorphose. En passant la porte, les amateurs de bonnes tables découvrent des morceaux de viande suspendus et des vitrines réfrigérées. Jusqu’ici, rien de nouveau sous le soleil. Mais au fond de la boucherie, un rideau intrigue.
Dans son arrière-boutique, Bidoche cache un restaurant. Au coeur d’une salle à manger confidentielle aux murs de pierre, quelques inconditionnels de viande sont attablés. À la carte, on commence les hostilités avec de copieuses planches de charcuteries à partager avec nos compères, autour d’une bonne bouteille de rouge. Puis, retour dans l’espace boucherie pour choisir LA pièce qui finira dans nos bedons. Dans la vitrine, le choix est cornélien. Mais la team Bidoche saura parfaitement vous conseiller.
Race de viande, grammage… C’est bien simple, vous paierez votre viande au poids ! Veau, agneau, porc, boeuf… pour combler les plaisirs carnivores, Bidoche met dans votre assiette des viandes de race Limousine et Bazadaise aussi juteuses que goûteuses ! 1ère boucherie-restaurant de Paris, Bidoche est résolument the place to be pour ripailler autour de viandes tout bonnement excellentes ! Et bon appétit bien sûr !