×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Benoit Castel et son brunch à volonté font leur grand retour à la rentrée à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Benoit Castel et son brunch à volonté font leur grand retour à la rentrée à Paris !

Le mot de la rentrée, ça sera « brunch » ! Une nouvelle offre brunch revient dans la capitale en septembre : Benoit Castel ! 

C’est la bonne nouvelle du jour. À partir du 5 septembre, tous les samedis et dimanches de 10h30 à 15h, un des meilleurs brunchs de la capitale revient pour régaler nos papilles. Le pâtissier-boulanger Benoit Castel et ces nombreuses boutiques parisiennes rajoutent une nouvelle arme délicieuse à leur arsenal de gourmandises. La boutique du Haut-Ménilmontant, adresse connue des amateurs de brunch à Paris, est de retour avec son brunch à volonté ! Après 6 mois d’absence à cause de l’épidémie de COVID-19 en France, le brunch de Benoit Castel avait été interrompu. Mais les viennoiseries, les œufs brouillés, les ribs caramélisées ou le poulet rôti du pâtissier sont de retour ! Un buffet délicieux…

Benoit Castel

Coronavirus oblige, la réouverture du brunch ne sera pas comme avant. Les capacités seront limitées, le port du masque sera obligatoire lorsque l’on n’est pas à table. Pour se servir, des couverts uniques, pour limiter le nombre d’objets touchés en commun. Gestes barrières et distanciation physique devront bien sûr être respectés. Une chose ne changera sûrement pas : à quel point ce brunch est délicieux. Pour la formule à volonté, comptez 29€ par personne.

Benoît Castel Ménilmontant, 150 rue de Ménilmontant, 75020 Paris. 01 46 36 13 82.