×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Beautiful Skin : Des soirées clubbing naturiste avec DJ sets dans une boîte de nuit parisienne !

By Charley Zaragoza

beautiful skin paris nightclub soirée naturiste insolite

Et si votre plus belle tenue de soirée était peut-être le plus simple appareil ? La boîte de nuit le Klub relance ses soirées naturistes « Beautiful Skin » ! 

À deux pas de Châtelet, une boîte de nuit parisienne a trouvé le meilleur moyen de se démarquer du reste des établissements du monde de la nuit dans la capitale. En effet, au Klub, à partir de ce vendredi 3 septembre, les soirées naturistes « Beautiful Skin » reprennent du service ! L’avantage ? Plus besoin de passer des heures à choisir sa tenue pour être les plus frais du dancefloor : tout le monde sera habillé (enfin, déshabillé) de la même façon. Le but de ce rendez-vous clubbing un peu particulier est de permettre aux clubbers intéressés de découvrir la culture naturiste dans un cadre complètement unique, loin des plages du Cap d’Agde. Toujours dans le respect et la bienveillance, ces soirées n’ont rien de sexuel : en effet, tout comportement déplacé ou contraire aux valeurs naturistes entraînera l’exclusion.

Alors que le naturisme séduit de plus en plus, cet événement est le quatrième du genre à se tenir à Paris. En 2018, au Point Éphémère, le groupe de DJ Bragi Pufferfish avait lancé cette tendance avec une première soirée de clubbing naturiste. Le dernier en date s’était d’ailleurs tenu en février dernier, avant que le Covid ne vienne interrompre les nuits parisiennes. Au menu, DJ sets, scénographie interactive, photocall, un stand de prévention amour et consentement… Prêts à danser nus comme des vers ?