×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Nature & Bien-être Top Nouveautés

Balade Fleurie : Une exposition photo en plein air à découvrir dans les rues du Marais !

By Charley Zaragoza

exposition fleurs balade paris marais art plein air photographie stéphane de bourgies

Le printemps est arrivé ! Si le temps a été capricieux ces derniers jours, c’est tout de même la saison des fleurs, du soleil, des balades… Et grâce à la Ellia Art Gallery et au photographe Stéphane de Bourgies, on vous a trouvé une raison de mettre le nez (masqué) dehors ! 

Quand on vous dit printemps, à quoi pensez-vous en premier ? Au retour du soleil ? À la dernière ligne droite pour travailler son summer body ? Ou aux fleurs qui bourgeonnent sur les branches des arbres de la capitale ? Si vous avez pensé aux fleurs, alors vous allez aimer l’exposition en plein air organisée par l’agence DS et la galerie Ellia Art Gallery dans le Marais. Sobrement intitulée « Fleurs », cette expo met en avant le travail du photographe Stéphane de Bourgies, que vous connaissez peut-être pour ses portraits en noir et blanc, notamment de stars. Mais cette fois, les sujets capturés par l’objectif du photographe sont, vous l’imaginez, des fleurs. Tantôt en noir et blanc, tantôt explosant de couleurs, ces clichés vont embellir la rue de Turenne dans une exposition en plein air bienvenue, alors que les musées et galeries d’art sont fermées.

À partir du samedi 10 avril, et jusqu’au 8 mai 2021, les photographies de Stéphane de Bourgies seront exposées au niveau du 18 rue Turenne, sur les façades et vitrines des galeries d’Ellia Art Gallery. Cette balade fleurie est organisée en collaboration avec l’agence DS, et vous réservera même des surprises fleuries pour le weekend du 1er mai. Un break coloré et garni, qui vous permettra de vous aérer tout en admirant les clichés détaillés du photographe, qui mettent en valeur la beauté de la nature. Rendez-vous dans le Marais !

« Balade Fleurie de Stéphane de Bourgies : Un jardin à ciel ouvert rue de Turenne », 18-19 rue de Turenne, 75004. Du 10 avril au 8 mai 2021.

Photos de couverture : Stéphane de Bourgies/Agence DS.