Après avoir été le théâtre d’une fête magique sur le thème du Brésil en juin dernier, le Café Movida et son immense espace vont désormais accueillir un superbe bal géant aux sonorités afro et latino. Concert en hommage à Papa Wemba, DJ sets et cadre incroyable : tous les ingrédients sont déjà là pour entrevoir une fête endiablée. On se donne rendez-vous le vendredi 15 juillet en plein cœur du parc de la Villette pour ce joli rendez-vous.
Ambiance tropicale au Café Movida
En cet agréable mois de juillet, les Parisiens profitent de l’insouciance des beaux jours pour sortir et s’offrir de belles soirées aux quatre coins de la capitale. Joignez-vous à la foule et profitez d’une ambiance électrique au sein du génial Café Movida. Jeune lieu de vie multiculturel, il enchante les Parisiens depuis son inauguration grâce à son espace XXL et à sa programmation riche et éclectique.
Quelques jours après l’effervescence du Bal do Brasil, il est temps de remettre le couvert avec le Bal Afro-Latino, une flamboyante célébration des cultures afro, latine et caribéenne. Des déhanchés irrésistibles dans un cadre délicieusement tropical : tel sera l’ordre du jour au Café Movida pour cette soirée énergique et survoltée.
Pour donner le coup d’envoi de cette belle soirée, c’est un véritable hommage à Papa Wemba qui aura lieu. Le roi de la rumba congolaise sera à l’honneur grâce à un splendide concert du groupe Aka Fiesta. Les hymnes les plus cultes de l’un des plus grands ambassadeurs des musiques urbaines africaines résonneront dans un joli spectacle de danse, chant et percussions. Après cette performance énergique, place au clubbing ! Et pour bichonner vos tympans et vous faire danser jusqu’à l’aube vous pourrez compter sur DJ Cucurucho, Dr Traore, Groovalizacion, Trap Africa et Cheetah ! Un savant mélange de BPM aux sonorités afro, latino et tropical vous attend sur le dancefloor !
Tous les ingrédients d’une folle soirée sont là, il ne maque plus que vous pour pimenter ce cocktail explosif !