×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Baby Love Burger : Une nouvelle adresse de burgers a ouvert à Paris en septembre !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

baby love burger paris nouvelle adresse spot hamburger cheeseburger

Alors que le marché des burgers à Paris est déjà bien rempli de délicieuses adresses, un nouveau lieu vient chambouler le game du burger dans la capitale : Baby Love Burger ! 

Des visuels alléchants, une carte classique, sale comme on l’aime mais avec des bons produits de qualité, et de quoi rivaliser avec les meilleures adresses burgers de Paris… Baby Love Burger a débarqué dans la capitale le 1er septembre, et retourne les papilles des Parisiens depuis. Fraîchement arrivés au 63 rue Saint-Maur dans le 11ème arrondissement, les équipes de Baby Love Burger ont attiré l’attention des gourmands de la ville, qui comparent déjà l’adresse à l’excellent burger spot Dumbo, qui a séduit la capitale avec ses smashs burgers uniques, tendance venue tout droit des États-Unis.

À la carte de Baby Love Burger, un menu simple et efficace. Un cheeseburger, en version simple, double ou triple, avec l’option de rajouter du bacon et/ou des pickles, et une version déclinable au poulet pour les amoureux de volaille. En desserts, des cookies ou des sundae. Une version épurée des classiques des burger joints américains, revisitée avec l’attention au détail à la française. Steaks maturés, frites maison, une sauce secrète et du vrai cheddar… Une suite logique pour les équipes de La buvette et de Balls, deux excellentes adresses parisiennes ! Baby Love Burger, à découvrir !

Baby Love Burger, 63 rue Saint-Maur, 75011. 7 jours sur 7, 12h – 23h. 

Photo de couverture : @babyloveburger/Instagram.

Restos et Bars Top Nouveautés