Aya Nakamura signe son tout premier Stade de France ! Après avoir enflammé les JO de Paris, avoir fait danser la planète entière sur « Dja dja », « Copines », « Hypé » ou encore « Doudou », la star revient fin du mois avec un nouvel album appelé Destinée. En attendant de pouvoir l’écouter, la chanteuse a annoncé il y a quelques jours une série de trois concerts au Stade de France. Si les places pour le 29 et le 30 mai sont déjà sold out, il reste encore quelques places pour le 31 mai 2026 ! Comment obtenir vos places ? Quelles sont les catégories restantes ? Combien cela va vous coûter ? On vous dit tout !
Aya Nakamura à Paris : comment obtenir des places pour son concert au Stade de France ?

Si les préventes pour les différentes dates de ses concerts sont déjà passées, on peut vous dire qu’il reste encore quelques places pour sa toute dernière date, prévue le 31 mai prochain ! Pour pouvoir obtenir votre précieux sésame, il vous faudra :
1. Créer un compte sur Ticketmaster / Stade de France ou toutes les autres plateformes de vente en ligne. Vous avez déjà un compte ? Vérifiez que toutes vos données sont à jour (notamment votre carte bleue) pour éviter de perdre bêtement du temps.
2. Ne rafraîchissez pas la page lorsque vous êtes dans la file d’attente en ligne. Vous risquerez d’être replacé à la fin de la file d’attente… Patience !
Attention, les dernières places partent très très vite ! À l’heure où nous écrivons cet article, il reste des places pour seulement deux catégories…
Combien coûtent les dernières places restantes ?

Vous vous en doutez, les dernières places sont souvent les plus chères… Au moment où nous écrivons cet article, il reste la catégorie Or à 144 euros ainsi que la catégorie 1 à 122 euros. La catégorie or vous permettra de voir les danseurs, Aya mais également les détails du show ! Une expérience premium pour les fans, qui ne veulent rien louper du spectacle tout en privilégiant un certain confort. La catégorie 1, surélevée, vous permettra de profiter de chaque minute du concert tout en évitant la foule de la fosse… On croise les doigts pour vous !!