×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Escapades Top Nouveautés

Avis aux Moldus : un Parc Harry Potter de 3000 m2 va ouvrir ses portes à Tokyo !

By Laura Coll

Parc Harry Potter 3000 m2 Tokyo

Fans d’Harry Potter et globes trotters, voici une nouvelle qui devrait vous intéresser… Pendant q’au Brésil, 2 fans invétérés d’Harry Potter créent des balais volants à moteur et font des matchs de Quidditch, le Japon construit un Parc Harry Potter dans l’est de Tokyo… 

Chemin de Traverse, Bureau de Dumbledore, Forêt interdite… 3000 m2 de décors !

D’ici 2023, il se pourrait que quelques Moldus fassent exploser les ventes de vols Paris-Tokyo ! Sur l’ancien site du Parc d’attractions Toshimaen – désormais fermé – se construit en effet Warner Bros. Studio Tour Tokyo – The Making of Harry Potter. Au coeur de ce Parc où les coulisses et making-off d’Harry Potter et des Animaux Fantastiques seront à l’honneur, pas moins de 3000 m2 de décors s’offriront à vos yeux. Répliques des décors de la Grande Salle, du Bureau de Dumbledore, de la Forêt interdite, du Chemin de Traverse, accessoires et costumes originaux, sculptures à l’effigie des personnages… Plus d’une demi-journée au minimum sera nécessaire pour explorer l’espace d’exposition dans son entièreté…

Warner Bros. Studio Tour Tokyo – The Making of Harry Potter : les coulisses d’Harry Potter

Attendu pour 2023, le Warner Bros. Studio Tour Tokyo – The Making of Harry Potter a ainsi pour essence d’incarner une promenade divertissante plus qu’un Parc à Thème. Se définissant comme une attraction contemplative, cette balade destinée aux fans d’Harry Potter se veut à l’image du Warner Bros. Studio Tour London qui accueille chaque jour pas moins de 6000 visiteurs depuis 2012 !