Aurores Montréal : un festival unique d’artistes canadiens à Paris !

Si toi aussi tu fais parti des milliers de Français qui ont eu la chance de vivre à un moment ou à un autre l’expérience montréalaise, et qu’aujourd’hui tu rêves encore de la Nuit Blanche et de l’IglooFest, ce festival est fait pour toi !

C’est déjà la 6ème édition d’Aurores Montréal ! Du 3 au 9 décembre, vient découvrir les artistes du Nouveau Monde dans une multitude de salles parisiennes. Depuis sa première édition, Aurore Montréal ne cesse d’évoluer, avec des artistes toujours différents, toujours impressionnants ! On y aura vu par exemple Ariane Moffatt, Salomé Leclerc, Karim Ouellet et même Bernard Adamus !

Réservez vos billets ici !

L’origine du projet

Devant le succès grandissant des groupes de musiques actuelles québécoises à Paris depuis 10 ans, l’association Kalima Productions s’est lancée dans le projet d’organiser le premier festival de Musiques Actuelles Québécoises et Canadiennes à Paris intitulé “Aurores Montréal” (dont la première édition a eu lieu en Mai 2013). L’objet du festival est d’offrir au public parisien plusieurs soirées de concerts regroupant à la fois des découvertes et des artistes canadiens déjà reconnus en France, d’être un véritable trait d’union entre les deux pays.

La Programmation

Aurores Montréal, ce sont 7 jours de festival dispersés dans plusieurs salles parisiennes emblématiques. Si plusieurs jours sont déjà pas mal sold out, on a déniché quelques places pour les 3, 4 et 5 décembre !

Lundi 3 décembre à la Maroquinerie

  • Daran
  • Sarah Toussaint Léveillé
  • Moran

Mardi 4 décembre à la Bellevilloise

  • Elisapie
  • Milk&Bone
  • Mark Bérubé

Mercredi 5 décembre à la Bellevilloise

  • Koriass
  • Rymz
  • Smokey Joe DjSet

Infos Pratiques

La Bellevilloise
19-21 Rue Boyer, 75020

La Maroquinerie
23 Rue Boyer, 75020

La billetterie est ici !

Photo de bannière : @auroresmtl_berlinedition via Instagram

(Visited 164 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Gagnez des places pour voler (virtuellement) au-dessus de Paris

Nouveauté aussi insolite qu’inédite, Fly View propose une VR pas comme les autres : ici pas de monstres à vaincre ni ...

Que faire pour la Fierté LGBT ce samedi 30 juin ?

Samedi 30 juin, c’est la Fierté LGBTQI+ (anciennement appelée Gay Pride). Voilà notre programme pour la journée ! Chaque ...

L’Atalante : un brunch Guinguette pour vous mettre de bonne humeur le week-end

Et si ce week-end, vous revisitiez un peu Paris ? À l’Atalante, vous pourrez redécouvrir un Paris à ...