Aurores Montréal : un festival unique d’artistes canadiens à Paris !

Si toi aussi tu fais parti des milliers de Français qui ont eu la chance de vivre à un moment ou à un autre l’expérience montréalaise, et qu’aujourd’hui tu rêves encore de la Nuit Blanche et de l’IglooFest, ce festival est fait pour toi !

C’est déjà la 6ème édition d’Aurores Montréal ! Du 3 au 9 décembre, vient découvrir les artistes du Nouveau Monde dans une multitude de salles parisiennes. Depuis sa première édition, Aurore Montréal ne cesse d’évoluer, avec des artistes toujours différents, toujours impressionnants ! On y aura vu par exemple Ariane Moffatt, Salomé Leclerc, Karim Ouellet et même Bernard Adamus !

Réservez vos billets ici !

L’origine du projet

Devant le succès grandissant des groupes de musiques actuelles québécoises à Paris depuis 10 ans, l’association Kalima Productions s’est lancée dans le projet d’organiser le premier festival de Musiques Actuelles Québécoises et Canadiennes à Paris intitulé “Aurores Montréal” (dont la première édition a eu lieu en Mai 2013). L’objet du festival est d’offrir au public parisien plusieurs soirées de concerts regroupant à la fois des découvertes et des artistes canadiens déjà reconnus en France, d’être un véritable trait d’union entre les deux pays.

La Programmation

Aurores Montréal, ce sont 7 jours de festival dispersés dans plusieurs salles parisiennes emblématiques. Si plusieurs jours sont déjà pas mal sold out, on a déniché quelques places pour les 3, 4 et 5 décembre !

Lundi 3 décembre à la Maroquinerie

  • Daran
  • Sarah Toussaint Léveillé
  • Moran

Mardi 4 décembre à la Bellevilloise

  • Elisapie
  • Milk&Bone
  • Mark Bérubé

Mercredi 5 décembre à la Bellevilloise

  • Koriass
  • Rymz
  • Smokey Joe DjSet

Infos Pratiques

La Bellevilloise
19-21 Rue Boyer, 75020

La Maroquinerie
23 Rue Boyer, 75020

La billetterie est ici !

Photo de bannière : @auroresmtl_berlinedition via Instagram

(Visited 186 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

On a testé ONCE, une appli “slow dating” pas comme les autres

Plutôt que de swiper 100 personnes par jour, comme ça, en attendant le bus ou avec un fond ...

Un week end 100% cocktails à ne pas rater

Plutôt Bloody Mary ou Sex on the Beach ? Ce week-end, redécouvrez tous vos cocktails préférés à l’occasion d’un ...

La Fête de la Gastronomie revient à Paris

Rebaptisée « Goût de France » (pour le jeu de mot avec Good France), la Fête de la Gastronomie revient ...

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t