×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Aurora, l’opening party de Sol-R : 9h de house pailletée dans un lieu secret !

Laura Coll Laura Coll

Aurora, l’opening party de Sol-R : 9h de house pailletée dans un lieu secret !

En 2020, Sol-R s’apprête à redonner des couleurs à vos soirées warehouses parisiennes. S’il promeut la house music et ses origines disco, garage et new wave, pour son opening, le collectif Sol-R compte bien vous en mettre plein les yeux… et les oreilles. Au programme d’Aurora le 1er février prochain, 9h de warehouse de minuit à 9h dans un décor pop avec Big Miz en exclu, Fasme & Vitess en live et Sansö, Takirimatia aux platines.

Aurora : Une scénographie et décoration pop paillettée dans un lieu secret aux portes de Paris

Précédent le lever du soleil, l’aurore est ce moment suspendu où l’horizon présente des lueurs brillantes et rosées à nulle autre pareille. Aussi symbole de commencement, l’aurore ne pouvait donc mieux illustrer l’opening du collectif Sol-R : Aurora. Au cours de ce voyage d’un genre nouveau, c’est au coeur d’un gigantesque lieu jamais exploité auparavant que se trame cet évènement warehouse on ne peut plus solaire. Tissu pailleté, guirlandes luminescentes, espace chill survitaminé, objets gonflables… Toutes les conditions seront réunies pour vivre une soirée warehouse aussi étincelante qu’inédite. Composé d’une scène de 400m2, d’un espace chill et d’un spot extérieur, le lieu sera mis en lumière par le collectif TRIPLE D, dans un esprit pop pailleté en totale adéquation avec Aurora. Une scénographie multicolore qui s’annonce telle une aurore boréale…

Stands et bars à cocktails

Pour agrémenter votre expérience warehouse ensoleillée le 1er février prochain, Sol-R mettra à votre disposition des stands, idéalement situés dans l’espace chill. Un stand de paillettes écolo signé Si Si La Paillette vous fera « shine bright like a diamond » jusqu’à l’aube. En aparté, un stand tattoo vous emmènera à la rencontre de Djej_tattoo et été_vole, deux tatoueurs de talent qui vous proposeront leurs tattoo flash sur le thème du soleil spécialement crées pour Aurora. Pour vous croire un peu sous le soleil des tropiques, 2 bars gérés par l’équipe de professionnels de Sol-R vous proposeront un panel de breuvage, des boissons classiques en passant par de délicieux cocktails.

Sound Système et Line up de folie 

Grands habitués de warehouses parisiens, Neighborhood poseront leur sound system personnalisé façonné expressément pour la musique house. Une expérience sonore optimale sublimée par 5 grands artistes de la scène house. Tout droit venu de Glasgow, le DJ et producteur Big Miz jouera à Paris pour la 1ère fois lors de l’opening party Aurora. Leader de l’acid, synthwave et breakbeat, Fasme se produira en live, tout comme Vitess, nouvelle figure Power House à suivre de près. Sansö mettra ses good vibes aux profit de ses platines suivi des DJ résidents Takirimatia pour distiller de la house groovy colorée… jusqu’à l’aurore.

Le 1er février prochain lors de l’opening de Sol-R, c’est good vibes only baby ! Prêts à mettre des paillettes dans votre vie avec la soirée house Aurora ?

BILLETTERIE