×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Au Fouquet’s, des desserts pour financer les opérations cardiaques d’enfants défavorisés

« Ayez du coeur pour qu’ils en aient un ! »

By Laura Coll

Au Fouquet’s, des desserts pour financer les opérations cardiaques d’enfants défavorisés

Et si à l’approche de la Saint-Valentin, nous célébrions l’amour sous toutes ses formes ? Car l’amour n’est pas que romantique, il est universel. C’est en ce sens que le Fouquet’s, allié à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque annonce la semaine du coeur…

Lorsque l’on tombe amoureux, on dit souvent que l’on offre son coeur à l’heureux(se) élu(e). Une douce parole au sens figuré à laquelle il est possible de donner du sens au sens propre, pour l’amour d’un enfant défavorisé. C’est pour cette raison que la Semaine du Coeur fait son grand retour à Paris jusqu’au 16 février. À cette occasion, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris et l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque présentent un dessert spécial Saint-Valentin imaginé et réalisé par le chef Nicolas Paciello.

Disponible à la dégustation à la brasserie Fouquet’s Paris, au restaurant Le Joy et en Chambre grâce au room service de l’Hôtel Barrière Fouquet’s, cette jolie douceur chocolatée dévoile un coeur crémeux délicatement parsemé de piment d’espelette. Dans le dessein de financer l’opération du coeur d’un enfant défavorisé, tous les bénéfices de cette jolie douceur seront reversés à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. « Ayez du coeur pour qu’ils en aient un ! »