×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture

Assistez à l’avant-première de BAC Nord au Grand Rex en présence de l’équipe !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

bac nord avant première grand rex cinéma paris fever studio canal

Et si on se faisait une soirée cinéma ? Sortez le pop-corn, les salles de cinéma rouvrent dès le 15 décembre. Et on vous propose de célébrer ce retour du 7ème art en grande pompe : en assistant à l’avant-première du film français événement de cette fin d’année 2020 ! BAC Nord, réalisé par Cédric Jimenez, avec Gilles Lellouche, François Civil, Adèle Exarchopoulos… Le bonus ? L’avant-première se tiendra au Grand Rex, en présence des équipes du film ! 

Réservez vos places dès maintenant !

BAC Nord, c’est l’histoire de la brigade anti-criminalité des quartiers Nord de Marseille, en 2012. Une époque où la ville détient le triste record du plus haut taux de criminalité de France. Un véritable polar moderne et intense, brutalement réel, qui n’est pas sans rappeler l’incroyable Les Misérables. Dans ces quartiers à haut-risque, les policiers de la BAC Nord  doivent redoubler d’inventivité pour mener à bien leur travail. Quitte à franchir des limites… Jusqu’au jour où le système judiciaire se retourne contre eux. La promesse d’un film haletant, inspiré de faits réels.

Une avant-première unique au Grand Rex !

Le Grand Rex accueille l’avant-première de BAC Nord le 15 décembre à 19h, dans la Grande Salle bien évidemment. De quoi aller supporter le 7ème art, en toute sécurité : toutes les règles sanitaires sont suivies à la lettre, et votre ticket vous donne l’autorisation de rentrer même après 21 heures, conformément aux décisions gouvernementales. Le film sort en salles à travers la France le 23 décembre, mais vous avez ici l’opportunité de voir BAC Nord en premier, avec les équipes du film, dont Gilles Lellouche et François Civil !

Retrouvez toutes les informations ici :

Photo de couverture : Studio Canal.