Aquabike : biker plus pour dépenser plus

Envie de vous mettre au sport ? On en a un ultra-performant, accessible et disponible un peu partout à vous proposer : l’aquabiking !

L’aquabike permet de travailler à la fois le cardio, le raffermissement de la peau mais aussi l’amélioration de l’aspect visuel : tu pourras enfin dire adieu à la cellulite grâce au pouvoir drainant de l’eau !

Aquabiking et soin chez Aqualady

Chez Aqualady, un cours = un soin ! L’ensemble des cours se déroule en petit comité afin que les coach puissent se concentrer sur chaque personne et ainsi augmenter l’efficacité de la séance. Tous les cours sollicitent l’ensemble du corps (cuisse, abdo, bras, fessier etc…) et permettent ainsi une dépense énergétique allant jusqu’à 600 calories !  Après c’est détente et relaxation… bien méritées ! Infos et résas ici !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aqualady (@aqualady_nation) le

Offre découverte pour 10€ seulement chez Aquaby

Au coeur du 3ème et du 11ème arrondissement, Aqua by t’accueille pour te faire vivre une nouvelle expérience : 45 minutes d’aquabiking coaché par des professionnels à ton écoute, dans les plus belles piscines dédiées. Dans une ambiance décontractée et conviviale, Aqua by est le lieu idéal pour se dépenser, mais aussi pour se ressourcer grâce aux sauna et hammam mis à disposition. Alors, on se jette à l’eau ? Infos et résas ici !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aqua by (@aqua_by) le

Aquabiking performing : le crossfit de l’aquabike

Mélange entre l’aquaboxing, l’aquacycling et l’aquafitness : le cours d’aquabiking performing met en avant l’utilisation de poids, un rythme cardiaque soutenu et un plus haut niveau de résistance des vélos durant une séance prolongée de 55 minutes (au lieu des 45 minutes habituelles). Le haut du corps en sera sculpté, la ceinture abdominale renforcée, les muscles dessinés, la promesse de plus de 600 calories brûlées ! Les séances sont animées par des coachs diplômés, motivés et motivant. Mais corps sensibles s’abstenir, les cours d’aquabiking « Performing » sont dédiés aux bikers avisésInfos et résas ici !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aqua by (@aqua_by) le

Aqua HIIT pour brûler des calories

Aqua by s’empare de la méthode HiiT (High Intensity Interval Training) pour travailler ton cardio en profondeur ! Durant 40 minutes, tu enchaîneras un maximum de cycles d’exercices à très forte intensité afin de brûler un maximum de calories. Entre chaque cycle, pas de repos mais une récupération en faible intensité pour ne pas perdre le rythme ! Objectif : favoriser la perte de poids et un maximum de calories sont brûlées pendant plus de temps grâce à  « l’afterburn effect » : le corps continue de brûler des calories plusieurs heures après la séance ! Infos et résas ici !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aqua by (@aqua_by) le

AquaCAF pour les zones clefs

Les coachs d’Aqua by ont spécialement conçu ce nouveau programme CAF (Cuisses – Abdos – Fessiers) et l’utilisation d’équipements adaptés au travail spécifique de chaque zone. Au delà de l’aspect esthétique, le raffermissement de ces zones a un réel impact sur notre quotidien. Le renforcement musculaire permet d’améliorer notre posture et notre maintien, souvent cause de problème de dos et de fatigue précoce, et d’influencer aussi sur notre respiration, essentielle à notre bien-être. Les résultats se feront sentir au quotidien et prolongeront cette sensation éphémère de bien-être en “mieux-être”Infos et résas ici !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aqua by (@aqua_by) le

Photo de bannière : Aquaby via facebook

(Visited 667 times, 51 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Passez un week-end en Amérique latine grâce à la Marbrerie !

L’Amérique latine s’invite à la Marbrerie les 17 et 18 novembre avec coup sur coup une soirée samba ...

Que faire en mars à Paris ?

Mois des giboulées et de la pluie, mais aussi début du printemps, mars est un mois qui requiert ...

Les meilleurs bars à vins de paris

Rouge, blanc, nature, bio, local, fruité, sec… Vous aimez le vin ? On vous a dégoté quelques uns ...