×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Aphrodizia : une soirée techno magique sous le Pont Alexandre III

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Staff Writer

aphrodizia bridge paris

Après avoir endiablé les planches du YOYO à plusieurs reprises, Aphrodizia revient ambiancer un autre lieu d’exception parisien. Direction les quais de Seine et le jeune Bridge Club logé au bord de l’eau. Les musiques mélodiques et les kicks d’un line-up éclectique vont venir faire trembler les fondations du pont Alexandre III ! Plus de 6h de house/techno sont au programme d’une soirée qui va vous en mettre plein les yeux et les oreilles. Rendez-vous le 26 novembre, la billetterie est déjà ouverte !

Les jours se raccourcissent et par conséquent, la night parisienne n’est que plus longue et plus intense. Cette fois, oubliez les sous-sols du mystérieux Palais de Tokyo, Aphrodizia vient se loger exceptionnellement sous le plus beau pont de Paris. À vos agendas, notez bien la date du 26 novembre prochain, une des soirées les plus folles de la capitale s’invite au bord de la Seine pour vous faire taper du pied.

aphrodizia bridge paris

On dit merci aux équipes de l’Aphrodizia pour nous avoir encore ramené le gratin des soirées techno européennes. Les sonorités afro house et electronica du prodige national Sébastien Léger donneront le coup d’envoi des hostilités après le warm-up de Ramyen. Puis l’intensité montera d’un cran au moment où Kevin de Vries s’emparera des platines avec son set mélodique. Enfin, vous pourrez compter sur la star israélienne Magit Cacoon pour venir bichonner vos oreilles avec un agréable closing au parfum de desert house. Il serait presque inutile de mentionner que toutes ces petites douceurs auditives parviendront à vous via un système son de pointe !

Mais qui dit Aphrodizia dit aussi et surtout expérience immersive. Il n’y en a n’aura pas que pour votre ouïe ! Jeux de lumières, lasers et animations en 3D viendront accompagner votre aventure nocturne et vous mettre des étoiles dans les yeux !

aphrodizia bridge paris

En bref, du son délicieux, une scénographie onirique et un lieu d’exception… Il ne manque plus que vous pour compléter ce cocktail explosif !

À faire