×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Aphrodizia : Une soirée techno immersive au YOYO au cœur du Palais de Tokyo à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

Aphrodizia : Une soirée techno immersive au YOYO au cœur du Palais de Tokyo à Paris !

Vous n’en avez pas eu assez lors de l’incroyable soirée d’Halloween organisée par Aphrodizia ? Les équipes reviennent avec une soirée house/techno dans un spectacle immersif exceptionnel, au sein des meilleurs lieux de clubbing de la capitale : YOYO, au Palais de Tokyo ! Rendez-vous ce 10 novembre, les places sont déjà en vente !

Réservez vos places ici pour la soirée house/techno d’Aphrodizia ici !

Envie de danser toute la nuit sur le meilleur de la techno à Paris ? De 23h à 6h le 10 novembre prochain, YOYO accueille l’une des soirées les plus folles de la capitale avec une techno party endiablée ! Après une soirée Freak Show organisée pour Halloween, Aphrodizia ne perd pas de temps pour vous inviter à sa nouvelle fête à Paris, autour d’un lineup house/techno international qui vous ambiancera jusqu’au petit matin. Le Parisien Moovin’, la DJ allemande Lilly Palmer ou encore les stars italiennes Enrico Sangiuliano et Ilario Alicante seront de la partie pour cette soirée qui réunit les artistes les plus tendances du moment sur la même scène en plein cœur de la capitale !

aphrodizia paris soirée techno house yoyo palais de tokyo

Pour accompagner ces DJ sets, la salle de clubbing du Palais de Tokyo va aussi vibrer au rythme d’un spectacle immersif avec lasers, animations en 3D sur un écran géant et jeux de lumière dans une scénographie immersive qui baignera le YOYO dans une ambiance faite pour la night ! Les DJ house/techno au programme de cette nouvelle soirée incroyable annoncée par Aphrodizia se chargeront d’enflammer le dancefloor : vous n’avez plus qu’à prendre vos places ! Et si vous l’avez oublié : le lendemain est férié, aucune excuse pour ne pas s’ambiancer toute la nuit !

aphrodizia paris soirée techno house yoyo palais de tokyo scénographie
Photo : Florian Léger/@flawleger

Vos places pour la nouvelle soirée tendance d’Aphrodizia ici !

Photo de couverture : Maxime Chermat. 

À faire Top Nouveautés