×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Amazon ouvre un vidéo-club éphémère à Paris

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

amazone prime video cinéma éphémère

Le rendez-vous est donné : du 10 au 12 décembre, le géant américain installe une salle de projection éphémère place de la Madeleine, dans le 8ᵉ arrondissement. Baptisé « Prime Video Club », ce cinéma permettra de découvrir le catalogue de la plateforme et de s’initier au doublage grâce à un studio spécialement installé pour l’occasion. 

Des programmes diffusés en avant-première

Amazon prendra ses quartiers place de la Madeleine le temps d’un week-end. L’objectif ? Permettre aux spectateurs, abonnés ou non, de découvrir et explorer la variété du catalogue Prime Video dans des salles de projection privées.

Certains programmes très attendus seront aussi présentés en avant-première : « Spencer », le biopic de Lady Di interprétée par Kristen Stewart, la série « Reacher », et « The Ferragnez », le programme de téléréalité qui suit la blogueuse Chiara Ferragni dans son quotidien. La programmation complète sera dévoilée le 29 novembre, sur le site de Prime Video Club.

Profession : doubleur !

Une initiation au doublage est également prévue grâce à un studio aménagé sur place. Si vous avez toujours rêvé de doubler les personnages de votre film ou série favoris, ce sera donc (enfin) l’occasion ! L’événement sera gratuit, mais pour éviter les files d’attente à rallonge, il faudra réserver sa salle.

En attendant, découvrez aussi les meilleurs films de Noël à voir sur Netflix !

 

À faire Culture Top Nouveautés