×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Alerte verte : un bar à avocado toast vient d’ouvrir dans le 9e à Paris !

Le nouveau temple de l'avocat à Paris !

By Laura Coll

Alerte verte : un bar à avocado toast vient d’ouvrir dans le 9e à Paris !

Amoureux d’avocats (le fruit, pas l’homme de justice hein), François et Sacha ont décidé de surfer sur la tendance de l’avocado avec leur concept inédit en France : à bord de leur food bike vintage et écolo, ils sillonnent les rues de Paris pour vous proposer de déguster des toast à l’avocat. Tout récemment, ils ont ouvert leur bar à avocado dans le 9e arrondissement de Paris, véritable temple de l’avocat… On vous dit tout sur l’Avocatier…

L’avocat, fruit défendu ? Non… À L’avocatier, la gourmandise n’est plus un pêché !

C’est l’histoire de François et Sacha, deux potes qui après un voyage en Californie sont tombés croc’ love de l’avocado toast. De retour à Paris, la Californie dans le coeur, un air d’Édith Piaf en tête et arborant leur plus beau sourire, ils ont décidé de sillonner les rues de Paname avec leur vélo tripoteur écolo. À bord de leur engin infernal : une flopée d’avocats mûrs à souhait pour vous préparer sur-place, de délicieuses tartines à l’avocat.

Un bar à avocado toast dans le 9e à Paris ! 

Car oui, la tendance « healthy » est à son apogée. Riche en antioxydants, en fibres et en acides gras saturés, l’avocat renforce efficacement votre apport vitaminique. Et si pour notre prochain dej’, au lieu d’un jambon-beurre, coca et Chocobons, on octroyait à notre corps du « bon gras » en se faisait une bonne tartine verte ? Gourmande, saine et délicieuse, à l’Avocatier, les tartines d’avocat se déclinent à l’infini. Baie de goji, paprika, huile d’olive à la truffe… il y en a pour tous les goûts. Pour une petite pause dans un parc, sur un banc ou devant l’ordi, les avocado toast de l’Avocatier, c’est la garantie du croustillant, onctueux, gourmand et sain. Bref, du croquant et du gourmand comme dirait Cyril Lignac. Et l’engouement est devenu tel, que L’avocatier a récemment ouvert son pied-à-terre parisien dans le 9ème arrondissement de Paris, au 31 de la rue de Châteaudun. Chapeau bas François et Sacha !

L’Avocatier. 31, rue de Châteaudun, 75 009, Paris