×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Le canapé de Friends s’installe à Paris en septembre pour les 25 ans de la série !

By Laura Coll

Le canapé de Friends s’installe à Paris en septembre pour les 25 ans de la série !

Ce sont les fans parisiens qui vont être contents ! Pour célébrer le 25e anniversaire de la série, 30 répliques du célèbre canapé de Friends vont faire irruption dans 30 villes du monde entier avec l’aimable autorisation de Warner Bross.

Hôte de scènes de vies mythiques et de répliques cultes, il est l’un des symboles de Friends. Fan de Friends ou pas, vous vous souvenez tous de l’iconique divan orange de Central Perk dans Friends. Trouvé de façon fortuite par le décorateur de la série dans les sous-sol du studio Warner-Bross, ce canapé en a définitivement vu des vertes et des pas mûres, notamment lors de la chanson culte « tu pues le chat » délicieusement interprétée par Phoebe. 

Friends, dont la première sur NBC a eu lieu le 22 septembre 1994 a inspiré une déferlante d’animations à l’occasion de son 25e anniversaire , notamment à New-York ou Los Angeles. Cette version en tissu imperméable (oui, c’est important à Paris) sera présentée dans des lieux cultes de chaque ville. Selon « USA Today » qui a annoncé la nouvelle en exclusivité, le canapé orange investira plusieurs villes des États-Unis, du Canada, d’Europe ainsi que divers lieux tels que le Burj Khalifa à Dubaï, l’Argentine ou la Colombie. Mais surtout… Paris ! 

Allez, on arrête de vous faire attendre, on lâche le morceau : Pour voir le mythique canapé orange de Central Perk de Friends dans la capitale : Rendez-vous le 12 septembre dans le Jardin du Palais Royal.