×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Alerte food : Pizza Cosy ouvre à Paris avec des pizzas gratuites le 9 juillet !

By Charley Zaragoza

pizza cosy paris ouverture pizzas gratuites inauguration

Pizza Cosy, déjà présente en région parisienne et dans le reste de la France, ouvre sa première enseigne intra-muros le 9 juillet prochain. Rendez-vous dans le 5ème pour des pizzas inaugurales gratuites !

En plus d’être délicieuses, les pizzas de Pizza Cosy sont solidaires. L’enseigne a enchaîné les bonnes actions depuis sa création, en offrant par exemple des pizzas gratuites aux soignants l’année dernière. La pizzeria a aussi l’habitude de célébrer ses ouvertures en partageant ! Le 9 juillet, Pizza Cosy ouvre à Paris dans le 5ème arrondissement, et vous invite à venir tester ses pizzas gratuitement ! Les premiers arrivés pourront en effet profiter de pizzas offertes. Manger bien, et pour la bonne cause. En effet, Pizza Cosy donnera aussi 1€ à l’association StudHelp pour chaque pizza offerte. Cette association vient en aide aux étudiants en précarité alimentaire.

Aucune réservation nécessaire pour cet événement, il faudra venir au 56 boulevard Saint-Marcel et récupérer sa pizza gratuite, à emporter. L’offre est limitée à une pizza par personne, sur les Marguerite, 4 Fromages, Savoyarde et l’exotique Curryeuse. On a hâte d’acccueillir les pizzas 100% faites maison à base de produits frais et locaux de Pizza Cosy, qui essaie déjà de prendre la place de la meilleure pizzeria de Paris dans nos cœurs !

Pizza Cosy, 56 boulevard Saint-Marcel, 75005.