En novembre à Paris, le Chef français le plus étoilé au monde Alain Ducasse va ouvrir un restaurant éphémère au musée du Quai Branly…
Après avoir quitté le Plaza Athénée, Alain Ducasse arrive aux Ombres, au Musée du Quai Branly
Pendant 21 ans, Alain Ducasse a mis sa cuisine au service de l’excellence au Plaza Athénée. Après avoir quitté le célèbre palace de l’avenue Montaigne, c’est au coeur du Musée du Quai Branly, au restaurant Les Ombres, que le grand Chef français va ouvrir ADMO, son restaurant éphémère. En novembre, c’est accompagné des Chefs Albert Adrià et Romain Meder que le Chef à la constellation d’étoiles ouvrira cet établissement temporaire, 100 jours durant.
ADMO, le nouveau restaurant éphémère du Chef multi-étoilé
À la fois plateforme collaborative pour imaginer une cuisine consciente et expérience immersive, ADMO célèbrera à Paris une gastronomie engagée.« Préparez-vous pour une expérience forte, vibrante et joyeuse. Il y a précisément 31 ans Albert Adria avait fait la route pour Monaco pour venir goûter ma cuisine au Louis XV à Monaco qui venait tout juste de recevoir trois étoiles au guide Michelin. Après tout ce temps, je suis heureux de le retrouver aux côtés de Romain Meder, pour vous proposer une aventure gastronomique unique ! » a ainsi annoncé Alain Ducasse sur ses réseaux sociaux. Vivement le 10 novembre pour découvrir le nouveau projet expérimental d’Alain Ducasse autour d’une cuisine à l’approche consciente et durable…