×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Escapades Nature & Bien-être Top Nouveautés

Alerte bon plan : dormez au cœur des Volcans d’Auvergne pour seulement 1 EURO !

Justin Ducol Justin Ducol

Alerte bon plan : dormez au cœur des Volcans d’Auvergne pour seulement 1 EURO !

Logés dans une micromaison en verre installée au cœur du fabuleux parc naturel régional des Volcans d’Auvergne, vous vivrez une nuit exceptionnelle pour deux personnes accompagnée d’une multitude d’activités entre terre et ciel, d’un dîner étoilé en tête à tête conçu par un chef de renom jusqu’à un voyage époustouflant en montgolfière.

Ce bon plan incroyable, (quasi-) offert par un partenariat entre l’expert du logement Airbnb et la marque française Volvic, ne vous coûtera pas plus d’un euro ! Le « Lumipod », votre hôte de voyage, est un nouveau concept de mini-maison offrant des vues extérieures panoramiques à couper le souffle grâce à son design en courbe innovant, ses multiples verrières circulaires et son confort optimal qui vous donneront l’impression de dormir la tête dans les arbres et le regard vers les étoiles.

airbnb auvergne voyage location vacances volcan
© Airbnb / Volvic

Installés à quelques pas de la célèbre source d’eau minérale naturelle de Volvic, vous profiterez (en plus de la nuitée) d’une visite guidée pour découvrir la biodiversité foisonnante du parc, d’un dîner pour deux préparé par le chef étoilé Adrien Descouls, d’une séance de yoga privée au lever du soleil, d’une randonnée au cœur des volcans et d’un vol en montgolfière au-dessus de la chaîne des Puys qui vous laissera à coup sûr de merveilleux souvenirs. À savoir : ce n’est pas un concours ; les premiers arrivés seront les premiers servis ! Pour réserver votre nuitée (cette dernière aura lieu dans la nuit du samedi 18 septembre 2021), tentez votre chance sur le site Airbnb ici ! Ouverture des réservations le lundi 19 juillet à 12h (midi) !

airbnb auvergne voyage location vacances volcan vue escapade
© Airbnb / Volvic
Photo de couverture : © Airbnb / Volvic.