×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Sponsorisé

Alerte bon plan : Cette start-up paye ton loyer pendant tes absences !

By Laura Coll

Alerte bon plan : Cette start-up paye ton loyer pendant tes absences !

Sous-louer son appartement quand on part en voyage, c’est un véritable casse-tête n’est-ce pas ? Alors, si tu en as assez de jeter ton argent par les fenêtres en payant ton loyer pendant que tu pars te faire dorer la pilule à Ibiza, on a LE bon plan qu’il te faut. Simple comme bonjour et 100% sécurisé, Smartrenting s’occupe de tout à ta place et paye ton loyer parisien afin que tu puisses partir vers de nouvelles aventures l’esprit serein.

Smartrenting : voilà le nom de ce petit bijou qui va changer ta vie ! Cette start-up te donnera l’occasion de voyager davantage et d’allouer un budget plus important pour tes activités grâce à l’argent économisé sur ton loyer. Tu en avais rêvé, Smartrenting l’a fait ! Et le concept est simple : en ton absence, l’agence immobilière Smartrenting paye ton loyer et sous-loue ton appart’ sur des plateformes spécialisées. Toi ? Tu ne t’occupes de rien, si ce n’est de penser à tes vacances et à la couleur du maillot que tu vas prendre dans tes valises ! Hakunamatata !

En effet, pendant que tu seras en train de bronzer allègrement sur la plage, Smartrenting s’occupe de tout pour toi de A à Z : mise en ligne des annonces, gestion des clés, ménage, linge de maison, maintenance ou encore assurance du logement. Et le concept de sous-location de Smartrenting respecte toutes les normes législatives qui encadrent la sous-location, notamment dans les démarches qui visent à obtenir l’accord de sous-loc’ auprès de ton proprio. Mais quoi qu’il arrive, que ton logement soit rempli ou pas en ton absence, une chose est sûre : tu recevras 100% de ton loyer ! Alors pars serein et confie la gestion de ta sous-loc à Smartrenting: ton appartement, tu le retrouveras dans le même état où tu l’a laissé en partant. Ceci étant dit, ce n’est tout de même pas une raison pour laisser traîner son caleçon sale à côté du panier à linge…

Cerise sur le gâteau : cette solution de sous-location est totalement GRATUITE ! Tu pars 1 semaine au soleil ? Smartrenting est pour toi ! Tu comptes te faire la belle pendant toute une année ? Smartrenting s’adresse aussi à toi ! En bref, le concept est on ne peut plus simple : tu remplis un formulaire de contact sur le site de Smartrenting, l’équipe te contacte pour faire une visite de ton petit cocon, et hop : te voilà parti à l’aventure autour du globe en toute sérénité, les poches remplies grâce à ce loyer que tu n’auras pas gaspillé ! Elle est pas belle la vie ? À toi la liberté !

En savoir plus ici !