×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Agartha : 8 h de techno tribale dans un labyrinthe secret à Paris !

By Laura Coll

Agartha : 8 h de techno tribale dans un labyrinthe secret à Paris !

Technophiles et amateurs d’expériences sensorielles phénoménales ? À Paris, la 8ème édition d’Agartha le 28 février prochain vous vous promet 8h de musique techno dans un dédale de 3 scènes et 3 ambiances ensorcelantes…

Le Royaume d’Agartha : entre scénographie immersive multi ethnique et ésotérique et Deep Tribal Ethno Techno

Bien plus que des soirées techno, le collectif O’Tawa offre aux amoureux d’électro un véritable voyage entre liberté, fête et partage. Agartha ? C’est un royaume souterrain légendaire inspiré de la tradition indienne et amérindienne né de cette envie de remettre au gout du jour les civilisations ancestrales et primitives dans des lieux Warehouse inexploités. À l’occasion de ses 2 ans, O’Tawa  vous a préparé une 8ème édition hors norme dans un temple secret, sauvage et démesuré…

Agartha 8ème édition : 8h de techno tribale dans un labyrinthe secret…

@romain.guede

Pour sa 7ème édition le 17 janvier dernier, Agartha vous a fait vivre une épopée onirique dans une jungle psychédélique secrète. Mais à l’occasion de ses 2 ans, O’tawa vous sort le grand jeu ! Le 28 février prochain, dans un labyrinthe secret à deux pas de Paris, préparez vous à vivre une expérience sonore et visuelle au paroxysme de l’immersion. Dans un dédale de pièces, de thèmes et d’univers singuliers, corps et âmes s’entremêleront dans un univers on ne peut plus fantaisiste.

Agartha #8 : 3 scènes, 3 ambiances et secret Line Up de 15 Gurus en DJ Set & live hybrid instrumentaux

@romain.guede

Au programme de cette 8 ème édition anniversaire, pas moins de 3 scènes s’offriront à vous. Avec sa Woman Stage, la 1ère scène mettra à l’honneur le culte de la femme sous les traits de la déesse O’Tawa. 2ème scène exclusive, la Fusion Stage fera fusionner 2 collectifs mystères dans un espace inédit coloré et sauvage, rythmé par une love room et un espace chill. L’O’Tawa Stage, 3ème scène d’Agartha promet quand à elle de nombreuses surprises éblouissantes grâce à sa Scénographie réalisée dans les ateliers d’O’Tawa.

Prêts à lâcher prise et à fusionner avec les vibrations de la Terre lors de la 8ème édition d’Agartha ? Rendez-vous le 28 février prochain pour 8h de techno tribale dans un labyrinthe secret à Paris.

Vos entrées pour Agartha#8 ici ! 

Photo à la Une : @romain.guede