×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Afterwork à Paris : le Café de la Presse vous donne rendez-vous tous les jeudis soir

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

café de la presse afterwork paris

À Bastille, le Café de la Presse propose désormais des afterwork de compétition ! Un conseil, n’attendez pas trop longtemps pour aller les découvrir, ils risquent de se remplir très rapidement…

Après une longue journée de travail, on ne se refuse pas un verre au chaud ou en terrasse pour décompresser. Se réunir ainsi en soirée permet de recharger les batteries et de refaire le monde avec nos amis ou collègues de longues dates, cocktails à la main, sans se soucier de dépasser le plafond de sa carte bleue ! Si le principe de l’afterwork est désormais répandu à tous les coins de rue dans la capitale, rares sont les bars et cafés qui se démarquent véritablement, que ce soit dans les tarifs des verres ou l’originalité des programmations. C’était sans compter sur le Café de la Presse qui se lance lui aussi dans les formules afterwork, nous assurant ainsi des soirées parisiennes de folie ! Le rendez-vous est donné : chaque jeudi soir de 19h30 à 21h30.

Des afterwork à thème au Café de la Presse

On ne le présente plus, le Café de la Presse nous accueille désormais à toute heure de la journée à deux pas de l’opéra Bastille. Après l’espace coworking pour travailler et les soirées Drink & Match pour rencontrer son âme sœur, l’établissement ajoute une nouvelle corde à son arc et propose à ses clients de lâcher prise après le travail, le temps d’une soirée, sur fond de DJ set !

café de la presse afterwork paris

Avec sa nouvelle formule à moindre coût, le Café de la Presse est en passe de devenir la nouvelle place to be. Pour seulement 20 euros, les clients peuvent consommer une multitude de boissons, cocktails ou softs. Mais ce n’est pas tout, car un buffet sucré-salé est également disponible sur place pour les plus gourmands d’entre vous et ceux qui n’ont pas la force de cuisiner en rentrant de soirée. À ce prix-là, il ne faudra pas trop tarder à sortir du bureau pour trouver une place !

Et pour couronner le tout, le café prévoit chaque semaine une soirée à thème sur un pays différent. France, Espagne et Italie ouvriront le bal. Le reste de la programmation sera dévoilée petit à petit pour conserver l’effet de surprise. Alors, on s’y retrouve ?

36 Boulevard de la Bastille, 75012 – Tous les jeudis 

20 € sur place, paiement à l’entrée
cafedelapresse.fr
01 43 43 79 79

À faire Manger et Boire Top Nouveautés