×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

À Paris, ce nouveau restaurant vous propulse dans la jungle amazonienne !

Laura Coll Laura Coll

À Paris, ce nouveau restaurant vous propulse dans la jungle amazonienne !

Alors qu’en ce moment à Paris, nous avons grandement besoin de dépaysement, nous vous emmenons à la découverte de ce nouveau restaurant exotique qui va vous faire voir la vie en green… Welcome to the jungle ! 

Et si vous décidiez de troquer la jungle urbaine contre la jungle amazonienne en plein coeur de Paris ? Niché dans le 5ème arrondissement de la capitale, Selva est bien plus qu’un simple restaurant conceptuel, c’est une véritable plongée dans l’art de vivre amazonien. Déco jungle, bar à cocktails exotique… Dans un décor à la végétation luxuriante, initiez-vous aux saveurs péruviennes et Sud-Américaines grâce à des mets bistronomiques élaborés à partir de produits frais. Ici, on se laisse séduire par les effluves et saveurs des Anticuchos (brochettes) par le poulpe braisé et viandes cuites au feu de bois, et par un bar à ceviche des plus alléchants.

Côté boissons, on reste dans le thème amazone en sirotant des cocktails signatures à l’instar de « l’Amazonia » à base de Tequila infusée à la citronnelle, coriandre et cardamome, « La Bella Y la Bestia » au Gin infusé à la rose et au poivre du Sichuan ou le « Sueño de Verano » à base de Vodka infusée au romarin, gingembre, citron et sirop baie de Timut. Pour rester dans la tradition, les amoureux de l’acidité du citron vert retrouveront des Pisco en folie au coeur d’un véritable bar à Piscos.

Selva – 22 rue du Sommerard, 75 005 Paris