×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

À l’occasion de ses 50 ans, Lenôtre ouvre son école des arts culinaires à Rungis !

Laura Coll Laura Coll

50 ans école Lenôtre ouvre à Rungis

À l’occasion de ses 50 ans, l’école Lenôtre a ouvert ses portes à Rungis le 5 avril 2021, affichant sa nouvelle ambition ! 

La nouvelle école des arts culinaires Lenôtre à Rungis 

50 ans école Lenôtre ouvre à Rungis
© Lenôtre

Depuis plus de 60 ans, la Maison Lenôtre incarne l’art de vivre à la française ! Après le développement de ses activités en Chine, Lenôtre a décidé d’ouvrir sa nouvelle école des arts culinaires à Rungis, à deux pas du plus grand marché de produits frais du monde. L’ambition de l’École Lenôtre ? « Former des professionnels à la gastronomie, en reconversion ou en perfectionnement et les préparer aux grandes évolutions culinaires tout en leur proposant des espaces de vie et des équipements dernière génération » comme se plait à le dire Olivier Voarick, directeur général de Lenôtre.

2300 m2 dédiés aux arts culinaires !

50 ans école Lenôtre ouvre à Rungis
© Lenôtre

Après 9 mois de travaux, ce sont au total 2300 m2 baignés de lumière, 13 plateaux techniques équipés en matériel professionnel dernière génération, un rooftop de 200 m2 et une terrasse, un patio sous bois, 400 m2 de détente et restauration indoor & outdoor qui seront mis à la disposition des 4000 stagiaires annuels. Un établissement flambant neuf qui offre une pédagogie repensée illustrant parfaitement la nouvelle dynamique de la Maison Lenôtre à Rungis !

École des arts culinaires Lenôtre, 9 rue de Villeneuve, 94 150 Rungis