7h non-stop de micro avec Lamache et Digby ce week-end

Swarm Factory organise la dernière Undoing Time de la saison, une soirée clubbing micro/house au line-up léché, le 29 juin au Social Club !

Après avoir invité Cezar et Priku all night long à la Machine du moulin rouge, Swarm Factory vous invite à découvrir Lamache et Digby en B2B, deux grands représentants de la scène minimale pour une 6ème et dernière édition qui saura ravir autant les artistes que les swarmeurs.

Le Label DISCOBAR Night nous promet une soirée riche en rebondissements. Dans le genre grande figure de la micro, adepte du SONAR Off, résident du célèbre club berlinois  le club visionäre et diggeur hors pair, on appelle aux platines la 1ère pépite de la soirée : Lamache. Une place d’honneur all night long lui sera faite. On en frissonne déjà !

Et pour l’accompagner, un londonien de l’écurie FLASH AS A RAT qui manie les vinyles comme personne, on appelle Digby. Il n’apparaît que trop peu dans les Line up et sélectionne ses soirées avec soin ! Un talent fou qui rendra l’ambiance encore meilleure. Une grande chance de l’avoir parmi nous !

Pour cette dernière au cœur de Paris, on attend de pied ferme les plus fêtards d’entre vous. Rdv le 29 Juin au 142 rue Montmartre, l’un des plus vieux clubs de la capitale, pour la dernière de la saison.

Come feel and create the vibe !

Réservez votre soirée ici !

Swarm Factory – 29 juin – 142 rue Montmartre

(Visited 244 times, 1 visits today)

Ads

You May Also Like

Un gros festival d’électro se prépare… à Disneyland Paris® !

Après le grand, très grand succès de sa première édition l’année dernière, Electroland revient à Disneyland Paris® les ...

Passez un week-end en Amérique latine grâce à la Marbrerie !

L’Amérique latine s’invite à la Marbrerie les 17 et 18 novembre avec coup sur coup une soirée samba ...

Jazz sur Seine : 25 clubs, 180 concerts et 450 musiciens à découvrir !

25 Clubs, 450 musiciens, 180 concerts en seulement… deux semaines ! Bienvenue au marathon de Jazz sur Seine ! Le ...