Un petit café, un petit ciné et un gros sandwich bien gras… Voilà quelques idées pour vous aider à surmonter vos gueule de bois, qu’elles soient saines ou pas !
Un grand classique de la vie : commencer la nouvelle année dans un mal absolu. Pour vous offrir quand même une belle première journée 2019, voilà 6 solutions pour partir sur de bonnes bases.
Un brunch au Café Foufou
S’il est sans doute l’un des cafés les plus instagramable de Paris, il propose aussi des brunchs à la fois réconfortants et sains. De quoi combler sa fringale sans se rendre malade et surtout sans déroger à ses résolutions toutes fraîches.
10 rue Oberkampf 75011
Une bonne séance de ciné
Pas obligé de vous forcer à vous balader partout ! Vous pouvez aussi vous écraser au ciné devant ce fameux film que vous n’avez pas eu le temps de voir. En plus, ici, on vous glisse des séances de ciné moins cher et toute l’année !
Du gras au Grilled Cheese Factory
Loin du repas sain et équilibré, le grilled cheese aura au moins le mérite de combler vos envies de gras. Une fois l’alcool absorbé, vous pourrez repartir sur de bonnes bases.
9 rue Jacques Cœur, 75004 / 46 rue d’Orsel, 75019
Transpirer au Yoga Bikram
Oui oui, vous avez bien lu ! On sait que se ne sera pas votre choix préféré mais franchement, niveau élimination de toxines et étirements, on ne pouvait pas mieux. De quoi démarrer l’année aussi sain dedans que dehors.
13 rue Simon Lefranc, 75004
Un jus détox au Pure Delight
Des jus pressés à froid, des plats de clean eating et des ingrédients 100 % naturels. Zéro additif de synthèse, ni exhausteur de goût, ni sucre industriel. Bref, des jus et des plats qui rempliront tous les critères de votre nouveau régime 2019.
106 rue Amelot, 75011
Soigner le mal par le mal au BarOurcq
Que se soit scientifique ou dans la tête, le mal par le mal est sans doute l’un des meilleurs remèdes pour vaincre sa gueule de bois. Attention, on ne parle pas de se remettre une caisse mais la petite bière du lendemain, elle fait vraiment du bien. Effectivement, ça marche n’importe où, nous on a choisit le BarOurcq parce qu’il est cosy et que le prix de la bière y est raisonnable.
68 quai de Loire, 75019
Le tout à faire avec une bonne bande de potes aussi mal que nous, et vous êtes partis pour une bonne année !
Photo de bannière : Matthew Henry via Unsplash
En collaboration avec fever