6 façons de surmonter la gueule de bois du premier de l’an

Un petit café, un petit ciné et un gros sandwich bien gras… Voilà quelques idées pour vous aider à surmonter vos gueule de bois, qu’elles soient saines ou pas !

Un grand classique de la vie : commencer la nouvelle année dans un mal absolu. Pour vous offrir quand même une belle première journée 2018, voilà 6 solutions pour partir sur de bonnes bases.

Un brunch au Café Foufou

S’il est sans doute l’un des cafés les plus instagramable de Paris, il propose aussi des brunchs à la fois réconfortants et sains. De quoi combler sa fringale sans se rendre malade et surtout sans déroger à ses résolutions toutes fraiches.

10 rue Oberkampf 75011

Une bonne séance de ciné

Pas obligé de vous forcer à vous balader partout ! Vous pouvez aussi vous écraser au ciné devant ce fameux film que vous n’avez pas eu le temps de voir. En plus, ici, on vous glisse des séances de ciné moins cher et toute l’année !

Du gras au Grilled Cheese Factory

Loin du repas sain et équilibré, le grilled cheese aura au moins le mérite de combler vos envies de gras. Une fois l’alcool absorbé, vous pourrez repartir sur de bonnes bases.

9 rue Jacques Cœur, 75004 / 46 rue d’Orsel, 75019

Transpirer au Yoga Bikram

Oui oui, vous avez bien lu ! On sait que se ne sera pas votre choix préféré mais franchement, niveau élimination de toxines et étirements, on ne pouvait pas mieux. De quoi démarrer l’année aussi sain dedans que dehors.

13 rue Simon Lefranc, 75004

Un jus détox au Pure Delight

Des jus pressés à froid, des plats de clean eating et des ingrédients 100 % naturels. Zéro additif de synthèse, ni exhausteur de goût, ni sucre industriel. Bref, des jus et des plats qui rempliront tous les critères de votre nouveau régime 2018.

106 rue Amelot, 75011

Une publication partagée par @instavore_mnn le

Soigner le mal par le mal au BarOurcq

Que se soit scientifique ou dans la tête, le mal par le mal est sans doute l’un des meilleurs remèdes pour vaincre sa gueule de bois. Attention, on ne parle pas de se remettre une caisse mais la petite bière du lendemain, elle fait vraiment du bien. Effectivement, ça marche n’importe où, nous on a choisit le BarOurcq parce qu’il est cosy et que le prix de la bière y est raisonnable.

68 quai de Loire, 75019

Le tout à faire avec une bonne bande de potes aussi mal que nous, et vous êtes partis pour une bonne année !

Photo de bannière : Matthew Henry via Unsplash

En collaboration avec fever

(Visited 136 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Que faire en cette belle journée de 8 mai ?

Il fait beau, il fait chaud et aujourd’hui on ne travaille pas ! Voilà quelques activités pour profiter au ...

Les Marchés Flottants du Sud-Ouest s’installent à Paris

Le Gers, le Lot-et-Garonne et le Tarn-et-Garonne débarquent sur les quais de Seine du 14 au 16 septembre ...

Que faire le week-end du 8-9 septembre à Paris ?

Ce week-end, on a vraiment l’impression que Paris essaye de se rattraper de son été tranquillou en proposant ...