Envie d’un brunch qui sort de l’ordinaire ? Entre pâtes à tartiner délirantes et petits dej’ régressifs, bariolés et brunchs healthy, faites le tour des brunchs insolites de Paris !
Les Bariolés de Maud
Les Bariolés, ce sont des petits plats en forme de triangle garnis de choses trop bonnes et faites maison. Les ingrédients sucrés ou salés changent au fil des saisons pour garantir des plats super frais ! Infos et résas ici !
12 rue Buffault, 75009
Voir cette publication sur Instagram
Isana
Isana organise un brunch le dimanche ! Présenté sur un buffet tout le long du comptoir, réapprovisionné régulièrement et 100% fait maison, le brunch à volonté vous permet de composer votre assiette de spécialités d’Amérique Latine comme bon vous semble ! La cuisine est savoureuse, relevée et faite à partir de produits frais. Les plats changent régulièrement pour continuer de surprendre les habitués et faire voyager vos papilles ! Infos et résas ici !
7 Rue Bourdaloue, 75009
Voir cette publication sur Instagram
Umami Matcha Café
Le matcha est à la mode, et pour cause ! Aussi énergisant mais plus sain que le café, détox, le matcha (qui signifie littéralement «thé finement broyé» ou «poudre de thé» en japonais) offre des propriétés médicinales particulièrement puissantes ! Car contrairement à une infusion traditionnelle, l’intégralité de la feuille est ingérée avec tous les éléments nutritifs qu’elle renferme. Cette poudre magique est l’ingrédient clé du Umami, qui vous en sert à toutes les sauces : dans les jus, dans les porridges, dans les lattes, dans le quinoa… Enfin un brunch ultra sain !
22 Rue Béranger, 75003
Voir cette publication sur Instagram
Les Fils à Maman
Situé rue des Batignolles, Les Fils à Maman propose un brunch régressif qui ravira toutes les générations ! Même la déco nous plonge dans les années 80’s : les murs sont ornés de vieilles photos, de livres et de jouets qui nous ramènent dans nos jeunes années. La formule brunch à 26€ est composée d’une planche, d’un Panier p’tit dej’ ou dessert, d’un jus de fruit frais et d’une boisson chaude.
57 rue des Batignolles, 75017
Voir cette publication sur Instagram
Le Sweetspot
Ça, c’est un endroit pour les fans de Nutella : le Sweetspot est le premier resto dédié aux pâtes à tartiner ! L’établissement propose des formules brunchs le week-end avec au menu, un choix de pain, 3 pots de pâte à tartiner et une boisson chaude ou froide. Trop. Miam.
108 rue Mouffetard, 75005
Voir cette publication sur Instagram
Le Point Éphémère
Au Point Éphémère, les brunchs sont musicaux : le centre artistique vous propose de déjeuner un dimanche par mois chez un disquaire indépendant ! Au programme, découverte de vinyles, DJs sets et buffet brunch !
200, Quai de Valmy, 75010
Voir cette publication sur Instagram
Le dream Café
Une ambiance conviviale, une grande terrasse vitrée et un brunch thématique qui change toutes les semaines ! De quoi revenir tous les week-ends sans jamais manger la même chose !
8 rue des Martyrs
Voir cette publication sur Instagram
Photo de bannière : UMAMI Café