7 parcs et jardins en hauteur pour flâner au dessus de Paris

Un parc, oui, mais avec vue s’il-vous-plaît ! Profitez au maximum de l’été pour chiller en hauteur avec les plus belles vue de la capitale !
La Coulée verte

Notre Highline parisienne, qui s’élève à quelques mètres du sol au-dessus de Paris ! Cette Promenade Plantée, s’étend sur près de 5km dans un cadre enchanteur et dépaysant, entre Bastille et Porte de Montempoivre.

Le Square Louise Michel

Un classique ! Le fameux parc qui grimpe jusqu’au Sacré Cœur offre évidemment une jolie vue sur Paris ! Et même une piste de ski en hiver, mais ne parlons pas trop de neige, il fait si chaud.

Le Parc de Saint-Cloud

Un peu plus loin, certes, mais aussi plus grand et moins bondé ! Le Parc de Saint-Cloud est immense, et si vous choisissez bien votre spot, la vue sur Paris est au top !

Parc de Belleville

Un parc étonnant, très verdoyant, qui monte jusqu’au fameux belvédère, un endroit insolite, graphé, avec une ambiance détente et une jolie vue en plongée !

Le Jardin Suspendu

Un faux-vrai jardin, mais un jardin quand même ! Situé dans le XVe, cette terrasse éphémère ultra végétalisé offre une vue (presque) aussi cool que la tour Montparnasse (on a dit presque).

Le parc André Citroën

C’est dans le fameux ballon Generali qu’on peut avoir une vue (assez ouf) sur Paris ! S’élevant à 150m du sol, il est ouvert de jour comme de nuit !

Les Buttes Chaumont

Et on finit par notre préféré : l’incontournable dénivelé bucolique du Xe !

Photo : Eric Huybrechts via Flickr

(Visited 921 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Les secrets du parc de Bagatelle

Avec sans paons qui se promènent nonchalamment, ses cascades, ses petits monuments et ses couleurs aux changements de ...

La Color Run débarque à Paris le 15 avril !

La Color Run, c’est une course de 5km organisée dans le monde entier qui mélange défi sportif et ...

Comment composter à Paris (et avancer dans sa démarche zéro déchet)

Ça y est, vous l’avez décidé, cette année vous passez zéro déchet ! Mais une fois le plastique éliminé ...