×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

5 activités insolites à faire à Paris en ce moment !

By Charley Zaragoza

5 activités insolites à faire à Paris en ce moment !

Vous vous ennuyez pendant le déconfinement ? Tout ce qui vous intéresse n’a pas encore rouvert ? Paris Secret a trouvé de quoi vous occuper, et vous n’avez sûrement rien vu venir !

Paris regorge de lieux insolites et atypiques, parfois cachés, parfois connus. Comme pour le reste de la ville, les nombreux lieux et activités que nous allons vous présenter étaient fermés pendant le confinement. Mais alors que nous approchons de la troisème phase du calendrier de déconfinement en France, le monde rouvre petit à petit. Des fury rooms aux surf en intérieur, on vous a trouvé les meilleures façons de s’amuser à Paris !

Fury Room, Paris 2

Fury Room

Presque 3 mois enfermé.e.s chez soi, ça cause forcément des tensions. Avec votre partenaire, votre famille, ou même vous-même. Pas de panique, on a trouvé de quoi relâcher ces nerfs si tendus. Non, ce n’est pas un massage, mais un défouloir grandeur nature ! Les fury rooms ont connu un succès énorme en Asie, notamment au Japon, où les employés névrosés se défoulaient dans des salles où l’on peut tout casser à grands coups de batte de baseball. Une salle identique s’est installée en plein cœur du 2ème arrondissement de Paris, et est à nouveau ouverte depuis le 12 mai. Avec des formules allant de 20€ à 125€, tout le monde y trouvera de quoi se défouler !

Fury Room, 23 Rue Blondel, 75002. Achetez vos places ici !

IFly, Paris 19

IFly

On s’envoie en l’air ? Non, pas comme ça. En parachute ! Enfin, en restant sur la terre ferme, pour s’entraîner avant de faire le grand pas, pourquoi pas cet été ! En plein Paris, IFly est le seul endroit qui vous propose de faire de la chute libre en intérieur? Grâce à sa soufflerie, on vous garantit des minutes de sourire, sans avion et sans parachute ! Un ticket pour un baptême chez IFly vous permet d’accéder à deux « vols », votre briefing de formation, tout l’équipement nécessaire, et un véritable certificat de vol. En bonus, votre moniteur vous montrera quelques figures à la fin !

IFly, 30 Avenue Corentin Cariou, 75019. Réservez votre baptême unique ici ! 

Les Cognées, Paris 18

Les Cognées

Besoin de se défouler sans casser une pièce entière ? Envie de faire ressortir votre côté sauvage, votre bûcheron.ne intérieur.e ? On vous a trouvé Les Cognées, spécialiste du lancer de haches à Paris ! Activité idéale et insolite à faire entre amis, pour répondre à une question importante que vous ne vous êtes sûrement jamais posée : qui est le meilleur lanceur de hache ? Une seule façon de le savoir ! Réservez votre salle de lancer de hache, et visez la cible. Un ticket vous offre une cible, pour 1 ou 3 participants !

Les Cognées, 5 rue Stephenson, 75018. À vos haches, prêts, jetez ! Réservez votre cible ici ! 

Surf in Paris, Paris 2

AWM Surfstream

Saviez-vous qu’il y a des vagues à Paris ? Pas sur la Seine, mais dans les locaux de The Escape Lab en plein 2ème arrondissement ! Du 10 juin au 22 août 2020, les spécialistes des escapes games et des expériences en VR laissent ces jeux de côté pour vous proposer une vague artificielle digne des meilleurs spots de surf du monde ! La vague permanente, qui permet d’apprendre à surfer ou de perfectionner ses capacités sans l’imprédictibilité habituelle de l’océan, mesure 6 mètres de long pour 2,80 mètres de hauteur. Il est possible de réserver la vague par créneaux de 30 minutes, seul ou entre amis ! En plus du surf, il est aussi possible de faire du wakeboard ou du bodyboard.

The Escape Lab, 21 Rue du Sentier, 75002

Les sites d’accrobranche de la région Île-de-France

Notre belle région regorge de denses forêts boisées où s’essayer aux parcours d’accrobranches, seul, entre amis ou en famille ! Après 3 mois d’isolation, quelle meilleure activité que l’accrobranche pour respirer l’air pur de la nature, tout en s’aérant l’esprit en travaillant sa forme ! La plupart des sites en région parisienne ont rouvert depuis le 21 mai dernier. Avec le nombre de forêts que l’on peut trouver en Île-de-France, et donc le nombre de parcs d’accrobranche, il y en a pour tout le monde. Parcours pour enfants accessibles dès 2 ans ou pistes noires destinées aux véritables cascadeurs, faites votre choix ! Nos collègues de sortiraparis.com ont compilé une liste des parcs ouverts par région, jetez-y un coup d’œil !