40 000 œufs vous attendent au parc André Citroën ce week-end

Ce dimanche 1er et lundi 2 avril, la traditionnelle grande chasse aux œufs du Secours populaire français aura lieu dans le parc André Citroën (XVe).

40 000 œufs pour une chasse aux œufs solidaire organisée par le Secours populaire français. Un événement qui accueille les petits et les grands enfants pour sous le signe de la convivialité, du partage et de la gourmandise pour soutenir la solidarité !

Pour les enfants

Pour les plus petits  (3-6 ans) : Les enfants devront dénicher des œufs en trouvant des combinaisons de couleurs avant de déguster un goûter au chocolat.

Pour les plus grands (7-10 ans) : Les enfants participeront à un parcours autour des droits de l’enfant imaginé par le mouvement Copain du Monde (énigmes, activités ludiques, etc). Ils devront réaliser plusieurs étapes et défis pour trouver la bonne combinaison d’œufs de couleurs et réussir le jeu !

Spectacle live de street art

Cette année, des artistes de rues ont été invité pour peindre en live un oeuf de 2m de haut ! 4 autres œufs géants seront dispo pour que les enfants, guidés par d’autres artistes, puissent découvrir le street art en peignant eux-même.

Les fonds collectés seront utilisés dans le cadre de projets de solidarité destinés aux plus démunis.

Photo de bannière :

(Visited 235 times, 2 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Mais de quoi parlent ces publicités affichées partout dans Paris ?

L’affiche proclame sobrement un “Falles de Valencia – Nous sommes le feu” accompagné d’une image minimaliste d’un Pinocchio ...

Des cours en ligne gratuits pour mieux connaître le Grand Paris

Sciences Po et l’Agence Grand Public ont créé un cours en ligne pour vous apprendre les enjeux majeurs ...

3,2,1, c’est le top départ des vitrines de Noël !

Ça y est, depuis aujourd’hui 7 novembre, c’est déjà Noël aux Galeries Lafayette ! Si le sapin a ...