4 festivals alternatifs pour changer de Rock en Seine

festival_parissecret_aranxa-esteve-
Rock en Seine, c’est bien, mais il y a plus que ça à Paris ! Voilà 4 festivals qui vous ouvriront les portes de genres musicaux diversifiés.

Les grandes têtes d’affiches, on adore, mais un peu d’alternatif ça fait du bien ! Cette année, en plus des Solidays et Rock en Seine, pourquoi ne pas découvrir d’autres festivals tout aussi cools mais moins médiatisés ?

Lollapalooza les 21 et 22 juillet 2018

L’édition française de Lollapalooza revient à l’Hippodrome de Longchamp pour une expérience de musique live exceptionnelle : Depeche Mode, Gorillaz, The Killers et Travis Scott sont en tête d’une programmation qui fait vraiment rêver ! Vous en voulez plus ? On poursuit avec Nekfeu, Noel Gallagher’s High Flying Birds, Stereophonics, Paul Kalkbrenner, Portugal. The Man et d’autres encore…

Réservez vos billets au plus vite ici !

Festival Chorus les 7 et 8 avril 2018

Le Festival Chorus revient pour une deuxième année consécutive à La Seine Musicale pour une très belle 30ème édition ! NTM est d’ores et déjà annoncé pour clôturer l’événement le 8 avril prochain, et vous ne voulez pas manquer ça.

Réservez vos billets au plus vite ici pour le samedi 7…
… Et ici pour le dimanche 8 !

#chorus2017 @laseinemusicale vue de l'extérieur #concerts #Musique

A post shared by Festival Chorus (@festivalchorus) on

Download Festival les 15, 16, 17 et 18 juin 2018

Le Download Festival Paris est un petit nouveau dans la capitale. Pour sa 3ème édition, il prendra d’assaut la base aérienne de Brétigny-sur-Orge / le Plessis-Pâté / Cœur d’Essonne pendant 4 jours pour diffuser du hard rock à fond ! Au programme : Ozzy Osbourne, Ghost, Powerwolf, Converge, Eluveitie, Marilyn Manson, The Offspring, Turbonegro, Meshuggah, Foo Fighters, The Hives, Dead Cross, Slaves, Frank Carter & The Rattlesnakes, Wolf Alice, Guns N’ Roses

Réservez vos billets au plus vite ici !

Les femmes s’en mêlent du 8 au 17 mars 2018

C’est déjà la 21e édition du festival qui met en avant la scène musicale féminine indépendante. Du 8 au 17, ce sont 11 jours de folie et de douceur pour vos oreilles ! En prime, le festival compte deux soirées spéciales à La Machine du Moulin Rouge les 16 et 17 mars. The Pack A.D, Dream Wife ou encore le projet Despentes + Zëro sont en tête de cette programmation 100% féminine. Une fois le festival Parisien terminé, ce petit monde partira en tournée à travers la France !

Réservez vos billets ici !

Photo de bannière : Aranxa Esteve via Unsplash

 

En collaboration avec fever

(Visited 895 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Paris face cachée : des activités insolites qui vous ouvrent les portes des plus grands secrets de la capitale

Les 2,3 et 4 février prochains, poussez les portes de lieux fermés au public pour découvrir les endroits ...

Des trampolines s’installent sur le rooftop de la Tour Montparnasse

La nouvelle idée complètement insolite de l’Observatoire de la Tour Montparnasse : installer des trampolines sur son rooftop pour ...

Que faire à Paris quand il pleut ?

C’est-à-dire, presque tout le temps ? Non, on rigole, mais quand il drash sans interruption et sans perspective d’amélioration, ...