Le Jardin suspendu, qui a ouvert ses portes au début de l’été sur le toit d’un parking du parc des expositions Porte de Versailles, a été un véritable succès ! Pour fêter sa fin imminente, il a invité Happy Folk à organiser une « Slow Party » de folie !
Pendant tout l’été, vous avez pu profiter de cet immense rooftop végétal (le plus grand de la capitale) avec une vue dingue sur Paris ! Imaginé par Passage Piéton et Viparis, ce jardin avait beaucoup d’ambitions : il se voulait écologique, novateur, trendy, multiculturel, festif… bref, un mix de tout ce qu’on aime dans un espace 100% vert ! En plus de ses 3500m2 de jardins, l’espace avait un food court organique, des bars à concept, un cinéma en plein air, des DJ sets, et de très nombreux recoins convertis en chill spot.
Et pour fêter son dernier week-end parmi nous, il organise avec Happy Folk une grande Slow Party ce samedi 1er septembre ! « C’est quoi ça ? », vous demanderez-vous. Et bien c’est une fête géante, 100% Feel Good, bien-être et créativité ! Au programme : une journée entière d’immersion dans l’art de vivre slow pour shopper éthique, se détendre, créer, échanger, pratiquer, chiller, se ressourcer dans une ambiance bohême, festive et kids friendly !
Le programme en bullet point
-
- Slow Market Day & Night : + de 30 créateurs, artisans et start-up pour shopper les incontournables de la rentrée
- Méditation collective géante en musique, Yoga, Sophrologie pour déconnecter et recharger les batteries avec Lolë et l’ONG Inner Peace
- Conférence slow life, slow work, slow food et des coaching slow et reconversion
- Ateliers découverte et conférences de médecines douces en petits comités
- Des do it yourself green et tendances
- Un bar à plantes pour végétaliser sa maison pour la rentrée
- Des live, de la danse indienne
- Des surprises, des cadeaux des partenaires
Ne manquez pas cette dernière chance de chiller au Jardin !
Où le trouver ? Au 8ème étage d’un parking du parc des expos, dans le XVe arrondissement, en face du 40 Rue d’Oradour sur Glane, 75015 Paris, Porte de Versailles.
Photo : Le Jardin Suspendu via Facebook