3 nouveaux bars à cocktails cosy à tester d’urgence

Alors que la Cocktail Week se termine, on vous propose un top 3 des nouveaux bars à cocktails à visiter de toute urgence !

À Paris, la valse des bars et restos est frénétique : ça ouvre, ça ferme, ça buzz, ça s’éteint ou ça s’étend. Impossible de suivre la cadence. Voilà pourquoi on vous propose 3 bars qu’il ne faut pas rater !

Le plus sur mesure : Le Bisou

Attention, le bisou est un bar très spécial : il ne propose pas de carte. Nada. Non, ici, quand vous arrivez, on vous pose quelques questions et vous confectionne un cocktail sur mesure, en fonction de vos goûts… et des ingrédients du moment (et oui, le bisou est écolo, le bisou est de saison !). Le verre coûte 12 euros, un tarif unique qui vous donnera un cocktail unique !

15 boulevard du Temple, 75003

Back tonight. 💥🦃🎉

A post shared by Bisou Paris (@bar_bisou) on

Le plus féministe : Le combat

Le Combat est un bar tenu par 3 jeunes femmes bien déterminées à imposer leur savoir-faire et leur passion de la mixologie. Pour ça, elles ont pimpé un petit local de Belleville pour le transformer en un lieu hyper chaleureux, aux couleurs peps et aux grandes baies vitrées. Un combat féministe, donc, mais qui souhaite aussi imposer une boisson encore peu présente dans le quartier. Une musique électro posée et des soirées relax en perspective.

63 rue de Belleville 75019

Julep 🌱

A post shared by Combat-Belleville (@combat.belleville) on

Le plus exotique : Le Gloster

Un bar super cosy aux allures tropicales, papiers-peint garnis de feuille de palmier et appliques en bambou tressé. Un endroit ultra charmant, café étudiant de jour et bar à cocktail de nuit, qui fait des mélanges aussi délicieux et créatifs qu’abordables ! Optez pour le mojito, détendez-vous, et profitez d’un vrai petit voyage en Amérique centrale.

111 avenue de la Bourdonnais, 75007

Photo de bannière : Le bisou via facebook

(Visited 455 times, 1 visits today)

Ads

You May Also Like

Faites-vous un week-end 100% Hip-Hop/ R&B au District

Ce week-end, Paris enfile ses baskets et son plus beau jogging pour aller danser à l’aise au District, ...

Rituel : la soirée perchée qui t’emmène danser dans les bois

Le collectif Rituel Recordings revient dimanche 23 septembre avec un évènement insolite électro-artsy au Plateau de Gravelle ! ...

Le Grand Palais se transforme en boîte de nuit monumentale !

Après expos, patinoires et performances en tout genre, le Grand Palais s’ouvre à un nouveau monde : celui ...