Alors que la Cocktail Week se termine, on vous propose un top 3 des nouveaux bars à cocktails à visiter de toute urgence !
À Paris, la valse des bars et restos est frénétique : ça ouvre, ça ferme, ça buzz, ça s’éteint ou ça s’étend. Impossible de suivre la cadence. Voilà pourquoi on vous propose 3 bars qu’il ne faut pas rater !
Le plus sur mesure : Le Bisou
Attention, le bisou est un bar très spécial : il ne propose pas de carte. Nada. Non, ici, quand vous arrivez, on vous pose quelques questions et vous confectionne un cocktail sur mesure, en fonction de vos goûts… et des ingrédients du moment (et oui, le bisou est écolo, le bisou est de saison !). Le verre coûte 12 euros, un tarif unique qui vous donnera un cocktail unique !
15 boulevard du Temple, 75003
https://www.instagram.com/p/Bdhbgk6BTik/
Le plus féministe : Le combat
Le Combat est un bar tenu par 3 jeunes femmes bien déterminées à imposer leur savoir-faire et leur passion de la mixologie. Pour ça, elles ont pimpé un petit local de Belleville pour le transformer en un lieu hyper chaleureux, aux couleurs peps et aux grandes baies vitrées. Un combat féministe, donc, mais qui souhaite aussi imposer une boisson encore peu présente dans le quartier. Une musique électro posée et des soirées relax en perspective.
63 rue de Belleville 75019
https://www.instagram.com/p/Bbj2jmRgo1l/?taken-by=combat.belleville
Le plus exotique : Le Gloster
Un bar super cosy aux allures tropicales, papiers-peint garnis de feuille de palmier et appliques en bambou tressé. Un endroit ultra charmant, café étudiant de jour et bar à cocktail de nuit, qui fait des mélanges aussi délicieux et créatifs qu’abordables ! Optez pour le mojito, détendez-vous, et profitez d’un vrai petit voyage en Amérique centrale.
111 avenue de la Bourdonnais, 75007
https://www.instagram.com/p/BeDCIJWAYdM/?taken-by=glosterbar
Photo de bannière : Le bisou via facebook