3 jours de techno-trance et scénographie immersive à Paris

Le Festival Dream Nation se tiendra au Petit Bain, aux Docks et à La Plage de Glazart, les 21, 22 et 23 septembre. Dans un esprit Rave, il réunit les meilleurs DJs français et internationaux pour 3 jours de folie !

Réunir tous les mouvements de musiques électroniques sur 6 dancefloors, dans un univers onirique à la scénographie immersive, avec video mapping, performeurs et danseurs, voilà le défi que s’est lancé Dream Nation il y a quelques années. Évidemment, ça a tellement bien marché qu’ils ont remis ça, encore et encore, jusqu’à cette 5ème édition ultra attendue !

Les billets sont en vente ici !

Cette année, le festival lance son coup d’envoi au Petit Bain, organise sa journée principale aux Docks avant de finir en douceur sur La Plage de Galzart. Plus qu’un événement musical, c’est une plongée dans un univers ultra scénographié où vous en prendrez plein les yeux et plein les oreilles !

Regardez l’aftermovie, après ça, vous n’aurez plus qu’une envie : vivre le Dream Nation à fond !

Le programme

La nouvelle reine de la techno Paula Temple, le fameux duo Modestep, adepte d’un crossover génial entre dubstep, hard rock et pop, le nouveau projet Back2Black mais aussi AniMe, reine du hardcore italien aux cotés de son acolyte Mad Dog, les néerlandais Promo et OphidianVandal l’inventeur du raggatek… c’est une véritable Dream Team de l’actualité électronique mondiale à laquelle prendront part les Dreamers !

Le 21 septembre de 00h à 6h

À la parisienne, c’est sur une péniche que commencera le festival ! Rendez-vous sur le bateau d’architecte du Petit Bain pour un Opening en grande pompe.

  • Trans Stage : Mandragora, Bonnie & Clyde, Outlaw, Raf Fender, Drenan, Squazoid & Kick Bong
Le 22 septembre de 20h à 6h

L’événement principal, le grand jour ! 4 scènes : trance, dubstep, hardtechno et techno avec chacune leur univers scénographique propre, dans un site immense classé au patrimoine culturel national. En plus des DJs de folie, c’est une véritable expérience immersive qui attend les aficionados du genre : performers (jongleurs, échassiers, cracheurs de feu…), installations numériques, décors fantasmagoriques et manèges à sensations feront voyager les festivaliers dans un univers insolite… Un véritable rêve éveillé !

  • Techno Stage : Lsd, Paula Temple, Tommy Four Seven, W.Lv.S, ShlØMo, Kolde, Contest Winner
  • Trance Stage : Vini Vici, Tristan, Avalon,Blastoyz, Vibe Tribe, Sensifeel, Contest Winner
  • Bass Music Stage : Rusko, Modestep [Dj Set], Back2Black [Skism B2B Trampa], Afk B2B Svdden Death, Hype B2B Hazard, Calyx & Teebee, Funtcase, Elisa Do Brasil, Niveau Zero, Contest Winner
  • Hard Stage : Angerfist, Vandal, Mad Dog, Anime, Promo, Ophidian, The Braindrillerz, Randy, Guigoo, Budburnerz, Contest Winne
Le 23 septembre de 7h à 22h

Ambiance chill, les pieds dans l’eau sur La Plage de Glazart ! Line-up Techno de haute volée, sable fin, fête en plein air, 15h de musique non-stop et plein de surprises pour continuer les réjouissances sous les rayons du soleil.

  • Stage Techno-Acid : Sigha, Inigo Kennedy, D. Carbone, Exal, Lgml, Elomak, Greg Riviere, David Some

On vous rappelle qu’il faut être majeur, que l’abus d’alcool est mauvais pour la santé et que les billets sont ici ! Have fun !

Photo de bannière : ; en collaboration avec Fever

(Visited 1,318 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Magie et concerts aux Nuits des Arènes

Le Festival Les Nuits des Arènes nous invite à redécouvrir l’art, la musique et la parole citoyenne du ...

Le top des expositions à voir en novembre à Paris

La saison culturelle est de retour ! Avec le froid qui s’installe, on oublie les parcs et les ...

5 activités dernière minute pour faire plaisir à vos mamans

Pas eu le temps d’acheter un cadeau ? Voilà 5 idées dernière minute pour faire passer la meilleure ...