×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

2021 : 21 Food Trucks s’installent à Paris La Défense dès janvier !

By Laura Coll

21 Food Truck La Défense Paris 2021

Comme attesté sur son site officiel, c’est après une année 2020 on ne peut plus compliquée pour les petits commerces que Paris La Défense a toutefois souhaité reconduire ses 20 (enfin 21) Food Trucks sélectionnés l’an passé sans lancer de nouvel appel à candidatures. Au lieu de faire saliver les gourmands en mars, comme à l’accoutumée, 21 Food Trucks font ainsi leur retour à la Défense dès le 4 janvier 2021 pour une nouvelle saison !

Salariés et habitants auront ainsi le plaisir de découvrir chaque jour 6 Food Trucks des plus alléchants installés à 3 emplacements du grand quartier d’affaires : Grande Arche, Bassin Takis & Cour Valmy, et ce du lundi au vendredi à l’heure du déjeuner.

21 Food Truck La Défense Paris 2021
@letrotterstreetfood – @foodtruckpopolo – @labrigadeft

 

Au menu ? Crêpes, galettes, burgers mais aussi cuisine du monde : vénézuélienne, espagnole, italienne ou bolivienne entre autres ! Parmi eux, on retrouve « Le Tapas Truck » pour se délecter de spécialités ibériques, « Pizza del Popolo » pour des pizza cuites au feu de bois, « Cheesers » pour les amateurs de fromage, « Chez Zaz » pour les adeptes de cuisine bretonne, « Kimpop » telle une ode aux fans de cuisine coréenne ou encore « La Brigade » pour les amoureux de la viande ! Pour s’adapter à la crise sanitaire, les Food Trucks sélectionnés par le jury de dégustation de la Défense proposent également pour la plupart un service de Click & Collect.

Découvrez ICI la liste complète des Food Truck de La Défense semaine par semaine !  

21 Food Truck La Défense Paris 2021

Images à la Une : Shutterstock