×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Une suite d’Harry Potter en préparation au cinéma !

By Laura Coll

Une suite d’Harry Potter en préparation au cinéma !

Et si le plus célèbre des sorciers faisait à nouveau irruption sur nos écrans ? 20 ans après le dernier film de la Saga Harry Potter, il semblerait que notre cher héros à lunettes et toute sa clique d’apprentis sorciers reprenne du service… Pour le plus grand bonheur des Moldus !

C’est LA bonne nouvelle cinématographique de ce début d’année 2020 ! Selon le site We got this covered, Warner Bros serait en train de plancher très sérieusement sur une suite de la saga Harry Potter. D’après ces premières informations, le nouveau film Harry Potter se déroulerait naturellement 20 ans après le dernier film de la saga « Harry Potter et les reliques de la mort » sorti au cinéma en 2010. Au coeur de l’intrigue ? La fille de Voldemort, terrible mage noir à l’origine de la mort des parents d’Harry et de la fameuse cicatrice du gentil sorcier. Souhaitant ressusciter ce dernier, notre petit doigt nous dit que la vilaine petite fille à son papa risque fort d’être contrée par la progéniture d’Harry, Ron et Hermione… Si les rumeurs s’avèrent vraies et que « nos calculs sont bons Kévin » ce nouveau volet devrait logiquement voir le jour en 2030, soit 20 ans tout pile après le dernier film de la saga Harry Potter…

Vous aussi, vous trépignez d’impatience à l’idée de voyager à nouveau du côté de Poudlard ? La patience reste de mise, mais l’excitation de nous autres Moldus est bien présente !

À lire aussi : Une boutique éphémère Harry Potter débarque à Paris