1500m² de terrasse : le Ground Control sera votre nouveau spot de l’année

Attention parisiens,si vous n’y aviez encore jamais mis les pieds, allez sans plus tarder au Ground Control, le bar éphémère et déjanté du XIIe !

« Vous pensiez connaître Ground Control ? Ce n’était que le début, annonce la page officielle Facebook. Ground Control première génération, c’est fini, place désormais au futur, dedans & dehors. » Situé à deux pas de la gare de Lyon, ce bar éphémère qui avait fait un buzz lors de ses deux éditions précédentes, a rouvert ses portes le 19 janvier et restera ouvert au moins tout l’été !

Photo via Facebook

Pour la deuxième fois, le bar s’installe au 81 rue de Charolais, dans le 12ème arrondissement, où il dispose d’une terrasse extérieure de 1500m² qu’il agrémente de DJ sets, de potagers des fermes, d’ateliers de jardinage, de marché de producteurs locaux et de food trucks sélectionnés avec soins et installés dans des rames de train et des bus de la RATP.

Photo via Facebook

La nourriture asiatique de la Taverne de ZHAO, les pizza de chez Faggio, la street food africaine revisitée de la TABLE NALI et les saumons suédois de RØK by WoodMen sont parmi les têtes d’affiches de leur menu très prometteur.

Bref, votre rendez-vous de l’hiver et de l’été !

81, rue du Charolais 75012 Paris

Photo de bannière :

(Visited 2,059 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Le Paris Cocktail Festival revient pour une 7ème édition !

Plutôt Bloody Mary ou Sex on the Beach ? Le 24 novembre, redécouvrez tous vos cocktails préférés à ...

Isana : un brunch à volonté aux saveurs de l’Amérique Latine

Parce que « Peruvian is the new japanese », vous devez absolument aller manger chez Isana, un restaurant aux saveurs ...

Les 6 adresses incontournables pour les parisiens végétaliens !

Manger, faire ses courses, se vêtir… Quand on est végétalien, où peut on acheter ses produits ou dîner ...