×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

14 juillet : Excuse My French invite Gael Faye et Fakear au Jockey Disque. De la bombe!

Laura Coll Laura Coll

14 juillet : Excuse My French invite Gael Faye et Fakear au Jockey Disque. De la bombe!

Ras le bol de faire sans cesse la même chose pour le 14 juillet ? Le traditionnel feu d’artifice vous donne envie de bailler ? Excuse My French vous secoue le cocotier en dépoussiérant le 14 juillet : Gael Faye, Fakear, Hippocampe Fou EMF vous a concocté une programmation punchy du tonnerre…jusqu’au bouquet final. On vous dit tout !

Un événement exclusif à l’Hippodrome d’Auteuil !

Si le collectif Excuse My French (EMF pour les intimes) manage de nombreux artistes, il produit avant tout des événements exclusifs ! Et quoi de plus symbolique que de passer la fête nationale avec ses amis dans le cadre prestigieux de l’hippodrome d’Auteuil, qui plus est avec un line up de folie ? 14h festives dans un espace bucolique et décalé de plus de 3500m 2 en vibrant sur des sons hip hop et électro … What else ?

Pour marquer le coup, on vous a réservé une petite surprise : Des places VIP à 50 euros pour avoir accès aux loges de l’hippodrome et voir le feu d’artifice comme jamais ! Rassurez-vous, même sans ces places, vous aurez une superbe vue sur le feu d’artifice !

Venez assistez au feu d’artifice tel un seigneur dans sa loge !

La crème de la crème de la programmation musicale

Pour son dernier événement, Excuse My French a réuni les pépites de son tout nouveau label. En exclusivité, Gaël Faye vous offre son unique concert de l’été tandis que Fakear vous fait l’honneur de sa présence pour la seule date parisienne de sa tournée. Hippocampe Fou ou encore Flavia Coelho en soundsystem seront aussi de la partie pour un live haut en couleurs !

Un cadre à couper le souffle

Côté cadre, en plus des 3 scènes magistrales, vous trouverez également sur place 4 bars pour vous désaltérer ainsi qu’un restaurant. Ce qui vous attend réellement lors de la fête nationale ? Vous ambiancer et vibrer sur de la (très) bonne musique, et pourquoi pas avoir la chance d’assister au magnifique feu d’artifice de la Tour Eiffel depuis les tribunes de l’hippodrome d’Auteuil… En tous les cas une chose est sûre, l’événement d’Excuse My French au Jockey Disque allumera tellement d’étoiles dans vos yeux, que ce 14 juillet là, vous ne risquez pas de l’oublier…

BILLETTERIE