×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars

11 brunchs à volonté pour ruiner son Bikini Challenge

By Mahaut Fauquet

11 brunchs à volonté pour ruiner son Bikini Challenge
Bruncher, c’est cool, mais bruncher à volonté, c’est encore mieux ! Voilà une liste des meilleurs brunch illimités de Paris !

Du plus gastro au plus « bonne franquette », en passant par le pas-cher et le brunch-spectacle, découvrez nos meilleures adresses de brunch à volonté !

1 – Le C.O.Q hôtel

Tous les samedis et dimanches de 11h à 14h et de 14h à 16h, profitez d’un brunch frenchy baguette tradi / pain poilane, beurre, confiture, viennoiserie, œuf, jambon, fromage, quiche, salade… Une tuerie ! Résa et infos ici !

15 Rue Edouard Maner, 75013

2 – Le Farago

Ici, le brunch a des allures d’œufs mollets à la truffe et de charcuterie Bellota. Tous les dimanches entre 12h et 13h30 ou 14h et 15h30 ! Résa et infos ici !

11 Cour des Petites Écuries,  75010

Une publication partagée par Marie (@m_bgt) le

3 – Le Kube Hotel

Le concept du Kube est un peu spécial : toutes les semaines, le resto organise un Brunch-Brocante, c’est-à-dire un brunch où l’on repart avec les meubles ! Bref, un beau deux-en-un brunch et shopping pour acheter du mobilier d’art après s’être bien régalé ! Résa et infos ici !

1-5 passage Ruelle, 75018

4 – Le Trois Bis

Vous connaissez la Gaité Lyrique ? Cet ancien théâtre reconverti en centre culturel consacré aux arts numériques et aux musiques actuelles a aussi son petit espace café : le Trois Bis, qui propose des brunchs anglais (sausage, bacon, baked beans) au plus healthy (saumon mariné, soja, quinoa) ou encore au super frenchy (viennoiserie, fruits frais, fromage blanc) à volonté dans un cadre foufou ! Résa et infos ici !

3 bis rue Papin, 75003

5 – Le Bliss

Ici, la « brunchouille » propose un buffet illimité de 11h à 17h, agrémenté d’animations, jeux, musique live ou DJs ! Plus d’infos ici !

8 rue Coquillière, 75001

6 – Le Buddha Bar Hôtel

Deux (voir trois) fois plus cher que tout ce que l’on vient de vous proposer, le brunch à volonté du Buddha Bar Hôtel est notre sélection luxe ! Un menu fusion à mourir, healthy mais gourmand ! Plus d’infos ici !

4 Rue d’Anjou, 75008 

7 – Le Liza

Le Liza, c’est d’abord reconnu pour avoir le meilleur hummus de Paris. Mais les samedis et dimanches, il offre aussi des brunchs buffet illimité avec des spécialités de Beyrouth ! Un incontournable. Plus d’infos ici !

14 rue de la Banque, 75002

8 – Le Réservoir

Là, on parle de brunch-spectacle ! Le Réservoir vous accueille tous les week-ends pour des brunchs jam-session ou concert de jazz ! Le tout dans son décor baroque et décalé que vous allez adorer ! Résa et infos ici !

16 rue de la Forge Royale, 75011

9 – Le Batofar

Attention prix mini ! Tous les dimanches dès midi, le Batofar propose un délicieux brunch buffet à moins de 20€, et un mini brunch gratuit pour les enfants. Le tout sur une péniche parisienne ! Plus d’infos ici !

11 quai François Mauriac, 75013

10 – La Bellevilloise

Parce qu’en plus d’avoir un brunch à volonté de grande qualité, la Bellevilloise est aussi l’un des spots les plus cools de Paris ! Ses buffets son accompagnés de concerts live acoustique… un réveil tout en douceur. Plus d’infos ici !

19-21 rue Boyer, 75020

11 – La Bossue

Vous vous apprêtez à aller dans l’un des brunchs-buffets les plus courus de Montmartre et pour cause : ici, tout est fait maison à partir de produit frais et délicieux ! Goûtez au chocolat chaud, vous nous remercierez ! Plus d’infos ici !

9 rue Joseph de Maistre, 75018


Photo de bannière : Unsplash

En collaboration avec Fever