10 adresses pour manger détox à Paris !

Sans vouloir faire un discours sur le summer body, parce qu’on s’en fout, il est toutefois hyper agréable de manger léger l’été ! Suivez notre guide d’adresse détox et vous vivrez mieux la canicule, on vous le promet !
La guinguette d’Angèle

Une petite cantine girly avec une terrasse fleurie ! Attention alerte au bobo, ici c’est cuisine bio, cru, vegan, sans gluten, garnies de super aliments… servie dans des box végétales pour un déjeuner sain, détox et délicieux !

2, rue du Général-Renault, 75011

#lunchbox #vegan #glutenfree #bio #healthy #paris11

A post shared by Alice Bosio (@platplatplat) on

Wild and the Moon

Wild and the moon possède sa propre collection de jus detox ! Les plats faits maison sont riches en minéraux, antioxydants et vitamines pour booster votre petit corps. Bref, un endroit « healthy », « veggie friendly », « detox » et en plus lumineux et mignon qui fera craquer tous les nouveaux bobos.

55 rue Charlot 75003, 25 rue des Gravilliers 75003, 4 rue du Helder 75009, 149 rue de Charenton 75012

So Nat

Comme toutes la adresses qu’on vous donne ici (il faut croire que detox/bio rime avec belle déco), So Nat coule sous les plantes suspendues au-dessus de ses tables en bois franc et ses chaises colorées. La cantine bio sert des bols de légumes à composer soi-même… un vrai délice !

5 Rue Bourdaloue, 75009

Le Bichat

Le Bichat se fournit auprès du marché du quartier (courges, tomates et farines de producteurs de Seine-et-Marne, bananes, oranges et citrons importés), et des grossistes bio de Rungis. Tout est bio, frais et à mettre dans un bol que l’on compose soi-même !

11 rue Bichat, 75010

L’abattoir végétal

C’est dans une ancienne charcuterie que l’Abattoir végétal a décidé d’ouvrir ses portes. Tout est fait maison et sur place, du bol salade au brunch en passant par les jus de fruits et légumes !

61 Rue Ramey, 75018

Avant notre fermeture estivale du 30 Juillet, on vous offre un aperçu de ce que l’on vous proposera dès le 18 août pour les planches à partager tout au long de la journée😍 Une planche de crudités, de légumes rôtis, de fruits de saisons, des tartines et sauces qui changent au grès des envie de @green_augustine❤️ Qui a dit que les vegans ne pouvaient pas partager une planche avec un bon vin, une bonne bière parisienne ou un super cidre made by @appie.cidre ?!! . . . .#vegan #veganfood #tapas #veganrecipes #aperotime #eatclean #eatplants #eatdifferent #eatwithlove #healthy #funky #glutenfree #superfood #supernatural #seasonal #nosugar #noadditives #colorful #foodlover #parisianlife #abattoirvegetal #bisous

A post shared by Abattoir Végétal (@abattoirvegetal) on

Le Klay

Amateur de nourriture saine et diet, vous adorerez les bols du Klay. Pourquoi ? Parce que Klay, c’est tout d’abord un centre sportif, et que les plats qu’ils servent dans leur verrière/jungle sont 100% imaginé pour un esprit sain dans un corps sain.

4bis rue Saint-Sauveur, 75002

La Django par @stel_cuisine #klaysaintsauveur

A post shared by Klay Saint Sauveur (@klaysaintsauveur) on

Pure Delight

Quoi de plus détox qu’un jus fraîchement pressé, réalisé à partir de fruits et légumes particuliers ? Detox Delight est un comptoir incontournable en termes de cures jus et soupes, avec des recettes créatives, saines, gourmandes et cuisinées le matin même.

106, rue Amelot 75011

Le Tricycle

Une adresse veggie où l’on peut être fatty comme détox : la carte va du hot dog végé au bowl vitaminé ! Bien sûr, vous y retrouverez jus detox et salade légère à souhait, c’est pour ça qu’on l’a mis !

51 rue du Paradis, 75010

Le PH7 Equilibre

Le PH7 a un concept bien précis, celui d’offrir des assiettes garantissant l’équilibre acido-basique du corps. Ce qu’il faut comprendre est que tout y est bio et à base de produits frais pour vous offrir la cuisine la plus saine et gourmande possible, dans un lieu coloré et accueillant.

21 rue Le Peletier, 75009

(Visited 323 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

parissecret_WelcomeToHelenSWorld via FLickr

“Déjeunettez” comme des rois grâce aux pros du pas-cher parisien

“La déjeunette”, c’est un brunch organisé ce dimanche 22 octobre par les fondateurs des Petites Tables, les bloggeurs ...

O Ke Kai, le poke bowl qui vient directement à vous

O Ke Kai cuisine les plats les plus famous de la cuisine traditionnelle hawaïenne et les livre direct ...

Le Balcon : cocktails et vue panoramique sur Paris

Niché au 6e étage de l’un des bâtiments les plus insolites de Paris, le Balcon, restaurant dit « neobistronomique », ...